Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

Ils vont tenter le Royaume-Unis avant, mais vu le peut de moyens qu'ils mettent il va falloir s'accrocher... Il y a eu toute une serie d'artistes Suedois qui ont connu des echecs la bas ces derniers temps...

Si je devait faire un top 5 apres toutes ces écoutes ce serait:

 

1/ One last Time

2/ Into the sun

3/ Heart Rate

4/ Like God

5/ Unforgiven

Lien vers le commentaire

Merci à Fitz. de m'avoir conseillé l'album, je l'écoute en boucle ! J'avais pas trop aimé Dance Love Pop, mais celui la est parfait. Gros coups de coeur pour Amazing et All I Want Is You qui sont les 2 pépites de l'album.

 

Merci à lui aussi de m'avoir passé Don't Go Breaking My Heart ! Je ne comprend pas pourquoi il ne figure pas sur l'album...

 

Et pour finir, merci à Fitz. encore de m'avoir passé la chanson bonus "Heart Rate". Elle a l'air géniale, sauf qu'il m'a passé un lien de très mauvaise qualité... Ah, quel mec parfait. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci à Fitz. de m'avoir conseillé l'album, je l'écoute en boucle ! J'avais pas trop aimé Dance Love Pop, mais celui la est parfait. Gros coups de coeur pour Amazing et All I Want Is You qui sont les 2 pépites de l'album.

 

Merci à lui aussi de m'avoir passé Don't Go Breaking My Heart ! Je ne comprend pas pourquoi il ne figure pas sur l'album...

 

Et pour finir, merci à Fitz. encore de m'avoir passé la chanson bonus "Heart Rate". Elle a l'air géniale, sauf qu'il m'a passé un lien de très mauvaise qualité... Ah, quel mec parfait. :unsure:

 

Merci à Königstraße d'avoir daigné écouter l'album.

 

Merci à Königstraße d'aimer cet album vraiment excellent dans l'ensemble (même si les 2 pépites de l'album sont All I Want Is You & Human Touch).

 

Merci à Königstraße d'avoir à l'esprit que j'aurai très bien pu ne pas lui passer Heart Rate et que j'ai déjà été extrêmement généreux lors de l'envoi de fichiers.

 

Merci à Königstraße de penser à moi s'il trouve Heart Rate en bonne qualité (ainsi que les autres fichiers bonus que je n'ai même pas écoutées).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...