Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

C'est complètement fou quand même ! Mais ca n'a rien de surprenant elle l'avait dit il y a quelques mois, mais je pensais qu'elle allait lancer "AIWIY" ou "Got me good" !

En tout cas il faut absolument que "Don't Go breaking my heart" fasse un minimum parler de lui ! Je sais que beaucoup on déjà la chanson mais il faudrait qu'un max de personne la télécharge légalement sur iTunes quand il va sortir. J'ai pas l'habitude de le faire mais la cas de force majeure oblige !

Lien vers le commentaire

Oui...En gros c'est le même genre de sortie que pour "Veritas", ca fait déjà un moment que l'album est sur Amazon.

"Don't go breaking my heart" est d'ailleurs un bonus sur cette édition Française lancée en grande pompe avec une couverture médiatique exceptionnelle il y a quelques mois sur toutes les plateformes de téléchargements Françaises d'Amazon.fr... --'

Bref, tout ca c'est du vent.

Lien vers le commentaire

Sa reprise de ce samedi (la fin est malheureusement coupée):

 

Jolie reprise. Je suis persuadé que ça lui fera du bien pour elle, en Suède.

Apparement, la reprise a été arrangée par Jonas Quant... :throb: (Hurts et surtout One Last Time / Amazing / Walk Out Of Here /...). J'espère que ça veut dire que pour le prochain album, elle bossera encore avec!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

merci j'espère les ttrouver sur amazon ou virginmega car itunes je m'y perds

C'est seulement pour la Suède en fait mais ils sortent un CD à la fin du programme. Par contre il n'y aura qu'une selection de titres donc pas toutes les chansons qu'Agnes aura chantée malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...