Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Ah non non! Il a participé à leur dernier album Plastic Beach sur deux titres, un avec Mos Def "Stylo" et un autre solo "Cloud of Unknowing" donc il est venu les interpreter pendant le live!

Ah oui d'accord, je comprends mieux :D.

Lien vers le commentaire

En tout cas grand merci, pas entendu parler de cette date avant ton message... La place n'est pas trop coûteuse en plus. Dommage que ça tombe un mardi par contre, mais on se croisera sûrement là-bas alors. :mdr:

 

Je t'en prie ;)

Mais tu sais que même la nana de la billetterie était surprise et pas du tout au courant avant mon passage, tellement qu'elle m'a dit être heureuse que je sois passé prendre des places pour l'apprendre :mdr:

En plus les places sont pas chères pour du Nas, et j'avoue que je n'ai même pas regardé quand ça tombait exactement je l'ai déjà raté l'an dernier avec Damien Marley, alors là je le loupe pas peu importe le jour.

Oui on se croisera peut être haha

 

Ah oui d'accord, je comprends mieux :D.

 

oui ça aurait été choquant que Bobby Womack se mette à faire la premiere partie de Gorillaz ou même tout autre artiste :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu rencontres des gens de bon goût, ça devait pas être à Carrouf. :mrgreen: Le concert avec Damien Marley était dispo en streaming je crois, si tu veux le voir au moins en vidéo, c'est franchement bien !

 

Malgré les retards horribles de la SNCF (2 heures en tout ce matin), je suis rentré vivant du concert de Manson. Si certains hésitent à le voir, sérieux, foncez, il pète la forme. Beaucoup moins de moyens qu'avant donc tout est vraiment concentré sur la musique et non le spectacle, sa voix et sa présence scénique sont impressionnantes. Quelqu'un est déjà allé au Zénith ? Parce que c'est quand même assez drôle... Il y a une PS2 dans le hall pour ceux qui s'ennuient pendant la première partie :mdr: Très agréable comme salle en tout cas, et super pratique (accès, bouffe, chiottes, pauses clope).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu rencontres des gens de bon goût, ça devait pas être à Carrouf. :mrgreen: Le concert avec Damien Marley était dispo en streaming je crois, si tu veux le voir au moins en vidéo, c'est franchement bien !

 

Malgré les retards horribles de la SNCF (2 heures en tout ce matin), je suis rentré vivant du concert de Manson. Si certains hésitent à le voir, sérieux, foncez, il pète la forme. Beaucoup moins de moyens qu'avant donc tout est vraiment concentré sur la musique et non le spectacle, sa voix et sa présence scénique sont impressionnantes. Quelqu'un est déjà allé au Zénith ? Parce que c'est quand même assez drôle... Il y a une PS2 dans le hall pour ceux qui s'ennuient pendant la première partie :mdr: Très agréable comme salle en tout cas, et super pratique (accès, bouffe, chiottes, pauses clope).

 

Merci je vais regarder ça pour le concert avec Damien Marley ;)

 

Je suis allé plusieurs fois au Zenith de Paris, enfin jusqu'a fin 2010, mais par contre la derniere fois il n'y avait pas de PS2...c'est marrant en tout cas d'y avoir pensé.

Mais je suis allé dans un tas de salle et ça reste ma préférée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah merci c'est super sympa!

 

Oui voilà peu importe où tu es placé, fosse ou gradin de près ou plus loin, tu vois et entend bien.

 

Sérieux?? Haha je vais pas manquer l'emission alors, je me demande si ça va être aussi epic que lors du concert de Metallica (si tu n'as pas vu c'etait hilarant :mdr: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les deux prochain mois pour moi:

 

The Roots- au Zenith de Paris 23 juin

Cranberries- Grand Rex 20 juin

De La Soul- La Defense jazz festival 1er juillet

Nas- Bataclan 3 juillet

Bobby Womack- Bataclan 8 juillet

Santigold- Trianon 10 juillet

Janelle Monae- Trianon 11 juillet

 

Tournée européenne de Bobby Womack annulée... Prévisible vu qu'il vient à peine de se remettre d'un cancer. Désolé pour toi !

 

Et pour moi aussi, je vais sans doute faire l'aller retour jusque Vienne pour D'Angelo, et la première partie devait être ce grand monsieur... Enfin bon, l'essentiel c'est qu'il se porte bien au lieu de se lancer dans une tournée épuisante.

 

 

Janelle Monaé au Trianon ça fait bien envie en tous cas, je risque d'être un peu court niveau finances si je fais D'Angelo, y a déjà George Benson le 8/07... D'autres y vont ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tournée européenne de Bobby Womack annulée... Prévisible vu qu'il vient à peine de se remettre d'un cancer. Désolé pour toi !

 

Et pour moi aussi, je vais sans doute faire l'aller retour jusque Vienne pour D'Angelo, et la première partie devait être ce grand monsieur... Enfin bon, l'essentiel c'est qu'il se porte bien au lieu de se lancer dans une tournée épuisante.

 

 

Janelle Monaé au Trianon ça fait bien envie en tous cas, je risque d'être un peu court niveau finances si je fais D'Angelo, y a déjà George Benson le 8/07... D'autres y vont ?

 

Oui merci, je viens de l'apprendre aussi il y a quelques minutes, vraiment dégouté de pas le voir... :(

Mais surtout je ne savais pas qu'il avait des problemes de santé jusque là...j'espere vraiment que ça n'est pas grave.

 

Cranberries aussi annulé.

 

J'aurai adoré voir D'Angelo, mais bon Vienne...

 

George Benson passe où?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...