Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Très bon concert de Fun au Bataclan ! Plus d'une heure de show de grande qualité dans une salle comble.

Ambiance folie pendant "We Are Young", et sur "Some Nights" lors du premier rappel (avec l'intro).

 

Nate a bien précisé pendant le concert qu'on dit Fun, et non pas F.U.N comme certaines personnes ont tendances à le croire.

 

Le groupe a présenté une bonne douzaine de titres, en majorité celle de leur dernier album, mais aussi d'autres du précédent.

 

576348_4701699180784_1942095440_n.jpg

 

 

Et puis une belle première partie d'un groupe que je ne connaissais pas : Walk The Moon. C'était excellent, une belle découverte, j'écouterais leur album.

 

proxy.jpg?t=FQQVBBhMaHR0cDovL2Rpc3RpbGxlcnlpbWFnZTIuaW5zdGFncmFtLmNvbS85NjM3NmJmMjEzMGExMWUyYTFmYTIyMDAwYTFjODY5N183LmpwZxQCFgASAA&s=dzuf9Ldkp8kKqz9izlQ383Mo02CQv_Ea6EiVcSpETuk

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais vraiment aller voir M83 mais j'ai raté la date à Lyon et ils ne repassent plus en France à part pour des festivals je crois :crybaby:

Du coup j'hésite à aller voir The XX le 16 Novembre...

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le concert de M83 à Lyon en juin était particulièrement énorme... J'ai dû voir une trentaine de groupes différents cet été, et c'est certainement un de ceux que j'ai préféré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le concert de M83 à Lyon en juin était particulièrement énorme... J'ai dû voir une trentaine de groupes différents cet été, et c'est certainement un de ceux que j'ai préféré.

 

Et je confirme, ce concert était... spatial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu les Scissor Sisters ce soir au Trianon. C'était énorme ! J'aime un peu moins les chansons du dernier l'album (à part Baby Come home, Let's have a kiki & Shady Love) mais ils ont fait pas mal d'anciens titres. C'était magique. Je suis amoureux du chanteur (surtout quand il est torse nu).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...