Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Arg, dommage ! Je crois, de souvenir, que je n'ai du annuler qu'une seule fois un concert. C'était pour Emiliana Torrini ..

 

Je rajoute un concert à ma liste, il s'agit du groupe Battant. Je vais les voir pour la 4e fois (déjà vus 2 fois à Nantes et une fois au printemps de Bourges). C'est un groupe un peu indie, un peu punk, plutôt cool.

 

Battant+Photograph+by+Arno+Lam.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

demain yael naim et en juin les cranberies!

 

Yael Naim, je l'avais vu dans les Arènes de Nîmes, j'ai trouvé que c'était bien trop grand. Dans une petite salle, ça peut être bien plus sympa !

Idem, normalement, je vais voir les Cranberries en juin.

 

Ah oui, et j'ai déjà mes places pour Musilac : Two Door Cinema Club, Dionysos, Shaka Ponk, Miossec, Yuksek... Que du bonheur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais peut-être aller voir Tune-Yards à la mi-février.

 

Sinon, je rentre juste d'un concert des Têtes Raides, c'était magique. Un grand grand moment d'émotion, en particulier "Ginette", jouée avec pour seule lumière un plafonnier que Christian Olivier faisait se balancer. Cette lumière rendait la chanson encore plus magique qu'elle ne l'est au départ. "Emily" aussi fut incroyable, chantée sans micro et imposant un silence total à la salle. Magnifique. Puis de grands moments rock aussi, dont "L'iditenté" ou encore une reprise d'"Hexagone" de Renaud. Bref, aucun faux pas, 2 heures de pur bonheur, vraiment un excellent concert, sachant mêler énergie, émotion, engagement (dont un texte de Kateb Yacine déclamé par Olivier). Vraiment merveilleux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...