Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Je vais faire un festival pour la première fois de ma vie, le Main Square. J'y vais le samedi et le dimanche. Pressé de voir en particulier Florence + The Machine, Skip The Use, les Kooks, Wiz Khalifa et M83. (même si l'affiche est beaucoup moins bonne que les autres années, et même si ce festival n'est là que pour faire de l'argent)

 

Je suis tout excité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vais aller au festival "Terres du son", mais je ne sais pas encore quel jour. Entre vendredi (Joeystarr, Skip The Use et surtout C2C) et samedi (Imany, Finley Quaye, King Charles et Charlie Winston), c'est dur de choisir !

 

Skip The Use, C2C >>>> Le reste :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Jack White à l'Olympia hier soir !! Suite à une première partie "sympatoche" de First Aid Kit, le monsieur a livré un set incroyable, avec une setlist parfaite de bout en bout (avec notamment "Ball And Biscuit" et "Steady As She Goes"), dans des versions complètement remaniées pour le live (d'ailleurs, "Ball And Biscuit" était méconnaissable, mais ô combien jouissive !), les nouvelles chansons s'intègrent très bien aux anciennes, et le mélange White Stripes/Raconteurs/Dead Weather était parfait. En plus, il a joué avec son groupe de filles. En tout cas, c'est une sacrée bête de scène, et surtout un guitariste hors pair. Bref, que du bonheur du début à la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon bah ce soir c’était concert gratuit de inna mojda et joyce jonathan (qui a annoncé son nouvel album en 2013) , c'etait très sympa , pour une fois que les Beauvaisiens accueil bien des artistes !

Gros coup de coeur pour inna , elle est vraiment cool , elle met l'ambiance et se livre beaucoup au public (j'ai une meme le droit a un bisous :wub: )

J'ai passé une tres bonne soirée. ^_^

Lien vers le commentaire

J'étais ce soir au concert de Damien Rice à la Salle Pleyel et j'ai passé un excellent moment (le mot est faible à vrai dire). Ça m'a fait bizarre de découvrir en live cet homme qui a littéralement bercé mon adolescence par ses mélodies mélancoliques et ses textes larmoyants. Il nous a offert 2h30 de concert, des anecdotes hilarantes, 3 rappels (dont le dernier avec une demi-bouteille de vin dans le ventre) et il a même invité le public à monter sur scène sur "Volcano". Je n'ai pas hésité une seconde pour sauter de mon siège et monter sur scène et donc approcher un de mes dieux.

Lien vers le commentaire

J'ai été voir George Benson dimanche soir à l'Olympia, du grand art. Le boss ! Maîtrise impressionnante de la scène et groupe exceptionnel.

 

 

Dimanche, c'est D'Angelo au Bataclan, j'ai choppé ma place dès la mise en vente ce matin, trop content c'est l'un des artistes que je voulais le plus voir en live !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Dimanche, c'est D'Angelo au Bataclan, j'ai choppé ma place dès la mise en vente ce matin, trop content c'est l'un des artistes que je voulais le plus voir en live !

 

Tu as beaucoup de chance!

 

 

Mais tout de même, D'Angelo passe ce dimanche et on ne l'apprend que le mardi de la même semaine, enfin hier pour moi en attendant devant la salle pour Janelle Monae...hyper déçu moi qui voulait absolument le voir et qui surveillais encore les sites la semaine derniere pour voir s'il n'allait pas passer dans les mois à venir. Alors oui c'est le cas mais c'est beaucoup trop juste!

D'ailleurs je me demande pourquoi avoir annulé ses deux dates initialement pévues, et en mettre une à Paris à la derniere seconde.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...