Aller au contenu

Evanescence's Sales - The Bitter Truth


Messages recommandés

 

1 promenade à Paris et quelques concerts aux USA !

Ah oui, ça c'est des artistes de concerts. :mdr:

Emi, c'est quoi?

 

Comment ça? Les concerts qu'ils ont donné en 2011 étaient juste des "pré-concerts", ils doivent faire une vraie tournée en 2012. EMI c'est leur label.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La remontée est quand même incroyable, l'album n'a rien pour même se stabiliser dans le top 100, pas de diffusions radios, aucune visibilité, pas de promo, vraiment rien, et alors qu'on s'attendait à ce qu'il s'effondre rapidement.... il est de retour dans le top 30, juste incroyable (oui, les ventes sont pas élevées pour autant mais là n'est pas la question puisque les ventes sont faibles pour tout le monde, donc elles auraient dû l'être largement plus pour Evanescence) ! :mellow:

 

MAJ ce week-end, promis. :mrgreen:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La "remontée" de l'album est à relativiser malgré tout, les ventes poursuivant leur chute, les singles étant toujours absent des ondes... c'est un peu comme s'ils n'étaient pas revenus en fait, je trouve ça vraiment dommage ! (Mais du coup c'est tout à leur honneur oui, d'être toujours classé et d'avoir vendu "autant" de ce nouvel album).

Lien vers le commentaire

MAJ en page 1 faite ! Les chiffres de BMTL ont été publiés cette semaine, il en est à un tout petit moins de 1,8M téléchargements aux US ! Bon même si le parcours est assez catastrophique, soyons positifs, il est ré-entré dans plusieurs pays et remonte un peu, toujours mieux que rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A mais quelle énorme surprise en allant sur le topic. Je pensais l'album OUT depuis longtemps :o. Finalement c'est pas catastrophique sachant qu'ils n'ont aucune exposition médiatique. Peut être que "My Heart Is Broken" va donner une seconde vie à l'album au USA, je l'espère parce que pour le coup c'est bien partie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Evanescence's Sales - The Bitter Truth
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...