Aller au contenu

Evanescence's Sales - The Bitter Truth


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Rendu ici, on peut presque abandonner... Lost in Paradise est bien un single mais à part à un lyrics video, on a eu droit à rien. À croire qu'ils sont trop fauchés pour faire un vidéoclip. Mais il faut pas oublier qu'ils sont plutôt populaires dans les galas rocks et métals, peut-être arriveront-ils à percer si Lost in Paradise pourrait enfin se pointer le bout du nez aux radios. Sinon pour l'album, il est complètement out du palmarès Rock sur iTunes... :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Trouver l'excuse que le rock n'est plus assez vendeur de nos jours pour éviter d'investir dans de la promo et de bouger son cul sur les plateaux TV. Comment gâcher le potentiel monstre d'un hit comme Lost In Paradise… Bref, je pense que vous êtes suffisamment au courant de mon état d'esprit concernant le groupe.

 

Linkin Park ont un style de musique similaire - j'entends par là "rock alternatif" - et ça ne les empêche pas d'être diffusés en radio et de créer des clips visuellement réussis et conceptuels.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai demandé à Freddy de Mediatraffic les ventes totales de Evanescence (oui, je n'ai que ça à faire).

 

i estimate it around 400.000

 

Freddy est donc un peu à l'ouest étant donné que l'album a franchi la barre des 400k aux USA il y a quasiment un an tout juste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le groupe avait franchi les 825 000 mondiales en avril 2012… C'est dommage qu'on en sache pas plus aujourd'hui.

 

Ce n'est pas l'endroit pour exprimer ce que je dois dire mais je n'ai pas envie de remonter le sujet dans la partie Rock inutilement.

 

Le groupe me manque vraiment, j'aimerais qu'ils donnent des nouvelles plus souvent et qu'ils se réunissent pour un nouvel album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

E3 a quitté le top albums à 510 000 exemplaires... J'ai du mal à croire qu'il ait pu se vendre à 300 000 de plus petit à petit. Pour moi l'album s'est vendu à 700 000 exemplaires en comptant quelques pays (dont les USA) pendant que l'album n'etait pas classé, mais 800 000 c'est visé trop haut.

 

Ca fait mal de voir des ventes d'un tel groupe passées de 16 à 5 puis à 700 000... Je sais qu'on vend plus facilement comme auparavant mais quand même... C'est pas top.

 

Ils devraient repartir en studio, mais apparemment, Amy en a décidé autrement... je sais pas si un autre album verra le jour, mais j'iamerai bcp. En attendant, je dois toujours acheter le dernier album que je n'avais pas trop aimé, raison pour laquelle j'attends qu'il baisse, car il est hors de prix en deluxe.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Evanescence's Sales - The Bitter Truth
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...