Aller au contenu

Evanescence's Sales - The Bitter Truth


Messages recommandés

My Heart Is Broken sera envoyée aux radios dans deux jours donc les chiffres devraient évoluer dans le bon sens... Leur maison de disque est peut-être fauchée aussi... Avec toutes ces histoires de labels qu'il y a eu en 2010, les rachats... Et puis le catalogue de Wind-Up Record ne possède pas d'artiste qui vend des masses... Mis à part Evanescence, mais ça, c'est révolu. J'ai juste peur que les ventes soient tellement mauvaises qu'il n'y a pas assez de budget pour sortir 4 singles. Sortir 4 singles alors qu'un album ne fonctionne pas, ça sert un peu à rien... Mais c'est toujours un plus dans la filmographie d'un groupe.
My Heart Is Broken sera envoyée aux radios dans deux jours donc les chiffres devraient évoluer dans le bon sens... Leur maison de disque est peut-être fauchée aussi... Avec toutes ces histoires de labels qu'il y a eu en 2010, les rachats... Et puis le catalogue de Wind-Up Record ne possède pas d'artiste qui vend des masses... Mis à part Evanescence, mais ça, c'est révolu. J'ai juste peur que les ventes soient tellement mauvaises qu'il n'y a pas assez de budget pour sortir 4 singles. Sortir 4 singles alors qu'un album ne fonctionne pas, ça sert un peu à rien... Mais c'est toujours un plus dans la filmographie d'un groupe.

 

 

S'ils sont du même acabit que le clip de What You Want, je veux bien qu'ils se passent du budget pour en faire 3 autres, au diable leur filmographie.

Lien vers le commentaire

MAJ faite en page 1 ! (Bon par contre va falloir que je mette le récap de l'ère Fallen à jour avec toutes les ré-entrées de Bring Me To Life qui est TOUJOURS classé en UK :lol:)

 

Bon ben c'est une catastrophe, en même temps, depuis la sortie ils n'ont fait aucune promo, il peut pas y avoir de miracle....

Y a qu'en Suisse que l'album fonctionne très bien, il retourne même dans le top 10, pourtant y a vraiment rien pour aider l'album, je sais même pas comment ils font ! :lol:

 

Sinon, l'album dépassera la barre des 500k mondiaux la semaine prochaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Evanescence's Sales - The Bitter Truth
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...