Aller au contenu

Britney Spears • I Wanna Go


 Sunny

Messages recommandés

Invité American Lover

A la fin, quand le gars prend Britney pour l'emmener je ne sais où, l'homme en question se retourne, ses yeux sont rouges et on a le "rire diabolique", à la Thriller. ;)

Ce qui m'a fait le plus rire, moi, c'est lire ça. :mdr: Un clin d'oeil à Thriller… il y a énormément énormément de films d'horreurs qui rendent hommage à Michael, s'il suffit avoir un rire diabolique et les yeux rouges. :mdr:

 

Sinon, le clip est sympa, marrant, et bien réalisé. J'aime mais pas autant que TTWE.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suite à vos commentaires, je m'attendais à un excellent clip. Au final, il est très simple, assez esthétique et sans réel scénario. J'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous, le simple fait que Britney prenne du plaisir à faire ce clip, ca le rend génial. Je suis sur que si Avril Lavigne avait sorti ce clip dans cette tenue, elle se serait faite incendiée de partout. Cependant, il n'est pas non plus mauvais et se laisse regarder, sans plus.

Quant au titre, c'est mon préféré de l'album et je lui souhaite de marcher.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ce qui m'a fait le plus rire, moi, c'est lire ça. :mdr: Un clin d'oeil à Thriller… il y a énormément énormément de films d'horreurs qui rendent hommage à Michael, s'il suffit avoir un rire diabolique et les yeux rouges. :mdr:

 

Sinon, le clip est sympa, marrant, et bien réalisé. J'aime mais pas autant que TTWE.

 

 

 

Bah là c'est frappant quand même comme clin d'oeil ! Le gars qui dit à la fille : "viens avec moi, je te raccompagne", il la prend par l'épaule, quand il se retourne les yeux changent & le rire démoniaque. Si ça te rappelle pas Thriller.. :mellow:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ie0sPQOggDo&feature=player_embedded#at=15

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime pas.

La chanson est entrainante, même si un bon cran en dessous de Till the World Ends.

Mais les trips qu'ils se sont tapés dans le clip sont nuls à chier, et la voir derrière un micro faire son playback, c'est bon, ça, elle le fait déjà en concert, elle pas obligée de le faire aussi dans ses clips. La mèche rose rebelle à la Avril Lavigne, je peux pas.

Lien vers le commentaire

Le clip est bizarre Britney se la joue fille hautaine, arrogante et sûre d'elle, tout le contraire de la vraie Britney. Par contre le mot Femme Fatale prend tout son sens à travers ce clip.

 

Les atouts du clip:

- Frais

- Dynamique

- Amusant

- Bonne intro

- Esthétique

 

Les défauts:

- Son look gamine similaire à Avril Lavigne

- La scène de la voiture (cheap)

 

Un clip pas trop mal dans l'ensemble il est avant tout soigné et tourné vers l'humour. Britney y est très belle dedans malgré son look de gamine (chaussures à la poubelle et vite!!!).

Le policier est une véritable bombe :crazylove: je suis amoureux!!! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...