Aller au contenu

Britney Spears • I Wanna Go


 Sunny

Messages recommandés

Mais quel clip, quelle fraicheur ! Voir Britney ainsi s'éclater était quelque chose de vraiment inesperé jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Le clip parait sans prise de tête et pourtant les détails sont là, le tout est très recherché et original, on accroche dès les premières secondes puis tout s'enchaine à un rythme frénétique. J'aime ce meltin pot de tout et n'importe quoi, comme dans un rêve donc.

Britney y est drole, souriante, énergique, éblouissante (n'ayons pas peur des mots), ses mimiques sont adorables, ses tenues cool & fun...

La chanson est évidemment complètement mise en valeur et prend d'ailleurs une autre dimension, le tout est PARFAIT pour être un tube de l'été, j'ai d'ailleurs hate de voir le rendu en TV.

J'éspère que ce titre portera l'album, il en a les capacités.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci Sunny !

Alalala, ce clip est formidable. Je m'attendais pas du tout à ça !

J'aime son attitude tout le long du clip, les petits clins d'oeil du genre Thriller, l'intro évidemment !!!

Et quelle bombe ! :throb: Beau travail, loves it.

 

Juste c'est où le clin d'oeil à Thriller? :s

Lien vers le commentaire

Mon avis: Et bah je m'attendais VRAIMENT PAS à ça de la part de Britney, mais j'adhère complètement. Son sourire est excellent, on voit qu'elle a pris plaisir à faire ce clip, et quand elle envoie chier tous les journalistes au début, j'adore. Ce côté rebelle lui va à merveille, et GOD(NEY) qu'elle est canon quand elle est dans la voiture à la fin, j'aime! :throb:

 

 

iwannago_britney.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

La personne qui aura la bonté et l'élégance de me glisser un lien Youtube dans ma boîte MP, je l'invite à partager une côtelette grillée au feu de bois, au Buffalo Grill. On peut aller aussi au Flunch, je ne suis pas sectaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...