Aller au contenu

Britney Spears • I Wanna Go


 Sunny

Messages recommandés

Comme un peu tout le monde ici, j'ai aimé le clip. L'intro, ses expressions, l'humour.

 

Après un clip plus sombre et sexy comme Till The World Ends, elle change du tout au tout et essaye de nouvelles choses, et pour un 3e single ca fait du bien un peu de légerté.

C'est de plus totalement cohérent avec les compliments qu'elle reçoit ces derniers jours sur sa nouvelle tournée, elle s'amuse. Et je pense que c'est avant tout ce qu'on voulait revoir chez Britney, et c'est ce que les non-fans n'arrivent pas à comprendre, mais on ne leur en veut pas :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et je pense que c'est avant tout ce qu'on voulait revoir chez Britney, et c'est ce que les non-fans n'arrivent pas à comprendre, mais on ne leur en veulent pas :)

 

 

Je dois être un des plus grands fans de Godney sur ce forum et je ne vois pas pourquoi vous vous réjouissez devant une telle médiocrité alors qu'on a eu tellement mieux : Toxic, Womanizer, Slave 4 You, TTWE, Everytime, Circus...

Lien vers le commentaire

Je dois être un des plus grands fans de Godney sur ce forum et je ne vois pas pourquoi vous vous réjouissez devant une telle médiocrité alors qu'on a eu tellement mieux : Toxic, Womanizer, Slave 4 You, TTWE, Everytime, Circus...

 

La plupart des fans sont ravis de la revoir comme ça. Peut-être pas toi, et sûrement quelques autres non plus, mais tout le monde ne peut penser la même chose que veux-tu que je te dise ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lol, mieux réussi que Piece Of Me ? Artisitiquement, ce clip est le néant complet, ne compare pas ça à POM !

 

Pour moi aussi niveau clip IWG > POM. Niveau chanson c'est autre chose. Mais un clip qui fait une une représentation littérale des paroles comme POM (tiens on parle de derrière, on filme un derrière...), je me dis juste que le réalisateur ne s'est pas foulé. (Et ne me parle pas de VMA, alors que Toxic n'en a pas eu)

 

Le clip d'IWG n'est évidemment pas à prendre au premier degré (sinon on peut le trouver médiocre), mais pratiquement toutes les scènes sont une parodie de quelque chose. Même la scène en voiture n'est pas sans rappeler l'affiche de Crossroads et la moitié du film.

 

Au final, il y a un seul détail que je ne comprends pas: c'est quoi ce délire avec les coquillages?

 

Bref, c'est fun et çà change pour du Britney.

Lien vers le commentaire

Ok tigalion, mais je trouve que vous avez très peu d'exigeance. Britney sourit dans un clip et est contente, vous êtes content. Et si Toxic est son seul Grammy en 13 ans de carrière, c'est normal, c'était son point culminant de créativité. Là, c'est le néant, un clip hyper chiant à regarder en plus!

 

Je le prends pas du tout au sérieux.... c'est juste que les scènes avec le micro c'est pire que cliché et ça m'insupporte. Elle a vraiment régressé. Et dire qu'à un certain temps, elle était considérée comme la digne héritière de Madonna. LOL.

 

 

En plus, elle a aucune cohérence, où est la Femme Fatale ? Je vois une gamine de 12 ans grand max qui fait sa pseudo rebelle. Le truc déjà vu 1000 fois.

 

Je précise que je suis un des plus grand fans de Godney de tous les temps.

Lien vers le commentaire

^ C'est un avis comme un autre.

 

Et on peut apprécier un clip cliché comme tu dis sans pour autant renier la qualité dans un autre clip (ex: j'adore les 2 derniers clips de Perry).

 

Le délire avec les coquillages c'est justement un délire, faut pas chercher à comprendre.

 

Ah ok, je me disais aussi.

 

C'est le seul passage avec le bébé et les chiens que je ne comprenais pas. Je viens de lire que ceux là sifflent en fait.

 

Au final, le réalisateur doit s'être fait plaisir avec ce délire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...