Aller au contenu

Britney Spears • I Wanna Go


 Sunny

Messages recommandés

Non mais le truc du Femme Fatale, ça ne sert rien d'autres que les vidéos de l'interlude de la tournée, le titre a fait marrer la blogosphère quand c'est apparu, c'est pas pour rien.

 

Je préfère un truc de ce genre plutôt assumé, qu'à un vieux clip hot à la If U Seek Amy.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur ce lien là, le GodneyVevo, c'est toujours bloqué, j'en ai marre je peux meme pas Lui donner mes vues :crybaby:

Je savais que les Niçois étaient jaloux du succès de Bretonne, mais là c'est pas fair play :angry:

 

Par contre qu'il passe à la télé en mauvaise qualité c'est n'importe quoi. Les télés et les radios n'attendent meme pas d'avoir du matériel potable maintenant. C'est comme S&M qui passait à la radio avec le gros tag en plein milieu, ça fait pas pro du tout.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=T-sxSd1uwoU&feature=player_embedded

Sur ce lien là, le GodneyVevo, c'est toujours bloqué, j'en ai marre je peux meme pas Lui donner mes vues :crybaby:

Je savais que les Niçois étaient jaloux du succès de Bretonne, mais là c'est pas fair play :angry:

 

Par contre qu'il passe à la télé en mauvaise qualité c'est n'importe quoi. Les télés et les radios n'attendent meme pas d'avoir du matériel potable maintenant. C'est comme S&M qui passait à la radio avec le gros tag en plein milieu, ça fait pas pro du tout.

Les télés font ça maintenant, ils le passent avec en général la mention "nouveauté du net" avant de le recevoir en HQ, mais effectivement c'est débile.

Lien vers le commentaire

La première chose qui me vient à l'esprit en le regardant c'est : elle a pris un sacré coup de vieux. :mellow:

 

Le début du clip est bien marrant, passé ce cap ensuite ça me laisse indifférent...

 

 

 

Assez d'accord! D'ailleurs avec ses meches roses, elle me fait penser à Loana (avec des kilos en moins bien sur) mrgreen.gif

La Zik est pas terrible, on dirait du Cascada...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...