Aller au contenu

Beyoncé | Run The World (Girls)


Spencer

Messages recommandés

Invité Karibouh

Le clip est super, il sert bien la chanson ça me donne envie de l'écouter maintenant.

 

Bee est parfaite, sa danse, son côté révolutionnaire et fierce, on y croit. Mais put*** cette femme sait vraiment bien bouger c'est fou! Je suis jaloux.

 

 

C'est vrai que moi aussi au vu du teaser je m'attendais à un truc scénarisé tout ça mais bon au final quand on oublie cette idée on ne peut que constater un clip efficace et très bien réalisé.

Lien vers le commentaire

Ca m'a rappelé un peu la tenue trouée de Shakira dans Loba. Je viens de revoir le clip et avec du recul, quand elle commence à danser, on dirait Fais La Poule de Sebasto...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:autre04:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dis ça, mais comme dit plus haut, j'ai adoré le clip!

Lien vers le commentaire

J'ai donc compris dans les premières secondes qu'il ne fallait pas s'attendre à l'histoire des teasers... :rolleyes: Donc le clip me plaît! Elle voulait souligner la choré vu que celle de single ladies à beaucoup marqué...

 

Elle est :wub:

 

Le plan hyènes est dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Merci pour cette critique constructive très intéressante :)

Commence pas à monter sur tes grands airs tu en retomberas vite fait .

 

Je n'aime pas le clip en lui même car il est trop brouillon et j'ai vraiment du mal à tout regarder dans le clip . J'adore la scène des hiènes (Kaliya un gif ou une photo avec Bow Down Bitches pliiiiizzzzz) et la scène tenue dorée là .

Mais sérieusement , personne ne s'inquiète de son teint ? Aya , ça m'a giflé aux yeux ! (Ses origines antillaises doivent y être pour beaucoup) .

Elle me fait penser à la chanteuse française de l'année dernière là , avec une veste en fourrure et qui de déhanchait comme une diablesse .

Et pour moi la chanson reste toujours aussi inaudible . Je préfère Beyoncé pop que Swag .

 

*hyènes

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Les audiences YouTube vevo Beyoncé (audio RTW): On atteint les 100 000! 1 148 583

:applause: :applause: Now. Combien pour le clip?

 

Ré édit: Il dépasse! 1 228 373 :o

 

Commentaire sur Itunes:

 

"Si une personne cherche l'original du morceau et bien le voici..... L'équipe de Beyonce a utiliser le morceau PON DE FLOOR de MAJOR LAZER sorti en 2009, comme instrumental de son nouveau morceau Run the World... "

http://youtu.be/VxD_7S7bl8k

(Double

:o:o)

Lien vers le commentaire
Invité Stan

Bof on étais en droit d'attendre largement mieux pour le coup.

 

Le clip n'est pas mauvais du tous mais l'intro annonce quelque chose de beaucoup plus rentre dedans .... La suite n'est finalement qu'une succession de danse plus ou moins réussi.

Ça ne rentre pas dans le délire espéré c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Commence pas à monter sur tes grands airs tu en retomberas vite fait.

LOL Quels grands airs? :lol:

Ce que tu viens d'écrire maintenant:

Je n'aime pas le clip en lui même car il est trop brouillon et j'ai vraiment du mal à tout regarder dans le clip. J'adore la scène des hyènes (Kaliya un gif ou une photo avec Bow Down Bitches pliiiiizzzzz) et la scène tenue dorée là. [...] Et pour moi la chanson reste toujours aussi inaudible . Je préfère Beyoncé pop que Swag.

 

... c'était difficile de l'écrire tout à l'heure au lieu de poster juste un "NUL!"?

Lien vers le commentaire
Invité Reveal

J'ai dit hier que j'étais deçu aussi (même si ça va mieux maintenant) donc pour le coup les critiques ne me dérangent pas tant que ça mais un post de plus d'UN MOT (ne serait-ce qu'une phrase) pour expliquer ce qui ne va pas c'est quand même plus intéressant, hein! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai dit hier que j'étais deçu aussi (même si ça va mieux maintenant) donc pour le coup les critiques ne me dérangent pas tant que ça mais un post de plus d'UN MOT (ne serait-ce qu'une phrase) pour expliquer ce qui ne va pas c'est quand même plus intéressant, hein! :)

Idéalement, c'est ce que je dis, mais tu ne peux pas forcer les gens à participer à un débat auquel ils ne veulent pas spécialement contribuer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...