Aller au contenu

Beyoncé | Run The World (Girls)


Spencer

Messages recommandés

Ouais bof.

Les chorés sont vraiment merdiques, je crois qu'on ne peut même pas parler de danse. Non, mais, à un moment, elle passe genre 10 secondes les jambes en l'air à bouger les pieds quoi ! :mdr:

 

La chanson est bonne, pas transcendante, mais ça passe très bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité Reveal
Les chorés sont vraiment merdiques, je crois qu'on ne peut même pas parler de danse. Non, mais, à un moment, elle passe genre 10 secondes les jambes en l'air à bouger les pieds quoi ! :mdr:

Oui mais elle est tellement à fond dedans et elle y met tellement de conviction que ça en devient agréable à regarder -_-

On ne peut pas dire la même chose de ses consœurs (dont je ne citerai pas les noms)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est simplement un de ses meilleurs clip, ya pas a chier..

L'esthétisme est vraiment génial (les couleurs, les plans, les costumes...), sans oublier les chorégraphies endiablées..

Même le buffle m'a fait de l'effet.. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais elle est tellement à fond dedans et elle y met tellement de conviction que ça en devient agréable à regarder -_-

On ne peut pas dire la même chose pour ses consœurs (dont je ne citerai pas les noms)

D'accord avec ça.

Je trouve aussi que le clip de Bee a plutôt un scénario plat et des décors simplistes, mais ce qui l'empêche d'être vraiment mauvais et ennuyant c'est le dynamisme et le charisme de Beyoncé. On la sens quand même motivée. Elle met un peu d' "âme" dans son clip si je puis dire.

 

Britney Spears c'est exactement l'inverse. Ces clips (je parle surtout des 2 derniers) ont un potentiel intéressant mais elle le gache avec ses regards vides et son manque d'énergie.

En fait l'attitude de l'interprète compte beaucoup dans les clips, pas seulement les moyens qui y sont mis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec ça.

Je trouve aussi que le clip de Bee a plutôt un scénario plat et des décors simplistes, mais ce qui l'empêche d'être vraiment mauvais et ennuyant c'est le dynamisme et le charisme de Beyoncé. On la sens quand même motivée. Elle met un peu d' "âme" dans son clip si je puis dire.

C'est exactement ça. Il y a une puissance qui se dégage quand Beyoncé danse que je ne retrouve que chez très peu de chanteuses "pop" du moment, je pense à Ciara. Et ça c'est clairement un plus, car même avec des chorés qu'on pourrait trouver facile et plate pour son niveau, son énergie compense largement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Compte tenu du fait qu'on parle de Beyoncé et que sa clipographie pue plutôt pas mal la merde dans l'ensemble, cette vidéo me semble bonne.

Il en ressort des plans parfois risibles (moment de solitude lorsqu'elle secoue son manteau en foune comme une conne et que son troupeau de bestàh chopé à Château Rouge reste immobile), parfois excellents (l'aminata reine des sables, les hyènes sorties de nulle part :throb:, puis l'intro en fait) , une photographie sympathique, une chorégraphie fierciesque et un résultat plutôt solide.

Bien que forcément décevant pour ceux qui s'attendait à ce qu'elle nous fasse un revival 1789 fatouesque sur 18 minutes, ce clip n'est clairement pas mauvais.

Lien vers le commentaire

Le clip ? Sympatoche et énergique. Beyoncé quoi.

 

Il y a cependant des moments inattendus dans ce clip :

 

-Quand elle se retrouve avec 2 hyènes en laisse (WTF ?!)

-Son vieux fuck flouté...baaaad girl ! :fetes1:

-Ses vieilles mimiques "fierces" à deux francs sorties de nulle part.

-...

 

La choré avec notamment son pas de french cancan et ou encore mieux son frétillement de pieds(déjà culte pour ma part) n'est pas iconique => les vidéos de fatous ne pulluleront pas sur youtube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Booof le clip...

 

Et puis en blonde, ça lui va pas super bien à la Beyoncé. Dans certaines scènes, on dirait limite Shakira qui fait son "Waka Waka".

Les chorés sont passables, mais je trouve ça bête que Beyoncé en soit toujours réduite à faire des clips avec les mêmes plans et mêmes idées au fil des clips, à savoir faire pendant 1 minute 30 une choré à plusieurs. Oui c'est toujours mieux que les autres pouffiasses pop américaines qui lèvent les bras dans un champ de fleur, ou se caressent dans un lit de 3 mètres de long, mais bon, il serait temps de passer à autre chose et de nous faire des clips à scénarios un peu poussés.

 

La chanson qui passait pas du tout au début, passe maintenant doucement chez moi. Je vais pas dire non plus que j'aime, mais ça passe. Pour un lead-single, ça reste quand même décevant pour Be'. Bref, son retour est franchement très très décevant, que ce soit au niveau des images, mais aussi de la musique. Je doute qu'un clip comme celui ci puisse sauver le titre. A mon avis, il va replonger dans les fonds des charts d'ici 1 semaine et demi/2 semaines.

 

Moi aussi je me suis dit, putain on dirait vachement Shakira sur ce plan là. :blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Au final ce clip me troue de partout. Je connais la choré (presque) par coeur. Bee déboite tout ( bien qu'elle ressemble à un albinos).

 

Ne me parlez plus pendant 48h00, mon degrés de stannitude est ingérable. Vive elle :fetes1:

Stanons ensemble Lyah :blush:

 

"revival 1789 fatouesque" :mdr: Oh PD :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Il ne faut pas exagérer ce n'est pas un mauvais clip, mais il est clair qu'après le teaser qu'on avait eu, on s'attendait tous à un clip plus consistant en scénario, et avec une certaine trame narrative. Je voudrais qu'on m'explique pourquoi avoir embauché l'équivalent d'une ville entière, si cette dernière se retrouve à croiser les mains derrière Bee.

Oh, et je n'aime vraiment pas Beyoncé en blonde. Beyoncé c'est l'Amazonie sur la tête, la Savane capillaire, et rien d'autre.

Putain j'ai l'impression d'être le seul, mais je trouve la choré "à chier". Elle l'exécute très bien y'a pas de soucis, mais je la trouve bien trop masculine, trop de petits pas etc...

Je préfèrais son léchage de doigt dans Crazy In Love.

 

 

Bon on va pas non plus faire les fines bouches, pour une fois qu'elle ne copyonce ou vole les chansons de quelqu'un d'autre! :giggle:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...