Aller au contenu

Beyoncé | Run The World (Girls)


Spencer

Messages recommandés

La choré est vraiment bandante ! J'espère qu'elle nous la refera dans ses futurs lives :crazylove:

 

 

C'est Beyonce, donc biensur... Mais je pense qu'en live cette chanson ne risque pas d'etre tres reussite vocallement mais bon tant qu'elle se dechaine sa me va

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Mais je pense qu'en live cette chanson ne risque pas d'etre tres reussite vocallement mais bon tant qu'elle se dechaine sa me va

Pourquoi? :hmmm:

Tu connais des chansons de Beyoncé pas très réussites vocalement en live toi? :superman:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'après la déception post-teasers oublié, je me rends compte que ce clip claque :crazylove: . Je me demande même si c'est mon clip préferé de Bee (après "If I Were A Boy" qui était mieux réalisé quand même).

 

Ce clip est l 'un de mes préférés...Le noir et blanc, la réalisation , Beyoncé en uniforme, l 'inversion des rôles (Homme/femme), le coté année 90 font que j 'aime beaucoup ce clip qui donne une autre facette d 'une Beyoncé qui apparait justement aux antipodes de celle de "Who run the world".Clip sous estimé pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je trouve ce clip très bon, notamment grâce aux chorégraphies que Beyoncé exécute à merveille. Au début, je l'appréciais sans plus, je le trouvais un peu fade comparé au teaser, mais maintenant ça passe beaucoup mieux. Le tout est énergique, assez esthétique et représente bien le titre. Beyoncé est toujours aussi belle (même si je trouve qu'elle a prit un petit coup de vieux) et la chanson est tubesque, donc je suis satisfait.

 

C'est pour moi un de ses meilleurs clips, sans hésiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Riwa

 

+

 

FATOU.jpg

 

=

 

 

Riwa, 300 écoutes de Run The World, 15 visionnages du clip, 3 vertèbres fêlées en dansant.

 

Pourtant, je suis un peu déçu par le clip, même pas à cause du fameux teaser qui le nique de fond en comble mais surtout par son montage assez sommaire - soit des plans fixes de 30 secondes pour un up-tempo qui te force toi-même spectateur à whiper tes hair back and forth. Le teaser jouait beaucoup des variantes de l'instru et des différents décors qui s'enchaînaient assez vite et laissaient présager du mouvement (une révolution, keuwa), et au final, ben rien. Encore plus con, le fait de tourner dans le désert (magnifique qui plus est) mais d'enfermer ses 250 figurants sous un petit pont durant tout le clip. Encore plus con au carré, le mélange de mouvements de danse inédits et sophistiqués mêlés à une bouillie ridicule (la danse des pieds en l'air (?!), quelques pas de la scène finale). Le résultat sent clairement le renfermé pour moi, même la partie la plus énervée de la chanson (BOYOU KNOW YOU LOVE IT...) est ralenti - l'effet visuel est génial mais mal placé.

 

Elle m'a donc rendu accroc aux rares scènes en extérieur, les hyènes, la voiture qui explose, les jets d'eau. Là encore, des scènes de course, de danse éparpillées dans un paysage, de manifestation ou de combat dans le désert aurait rafraîchi le clip. Un gros dynamisme dans le montage encore plus. Les lead-clip de ses précédents albums, à l'exception peut-être de Crazy In Love, surpassent donc celui ci pour moi. Il n'empêche que j'aime quand même un peu - le stan qui est en moi, sûrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...