Aller au contenu

Beyoncé | Run The World (Girls)


Spencer

Messages recommandés

Les fucks c'est la spécialité d'Avril, connasse. :angry:

Plus sérieusement, j'aime pas trop le clip, je m'attendais à un super clip et au final y a rien à part une chorégraphie, dommage avec les décors ils auraient pu faire un super truc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un truc de malade depuis hier je me passe le clip en boucle. :crazylove:

 

Pour moi c'est le meilleur de sa carrière.

J'ai trouvé le défaut de la chanson : il lui manque l'intro musicale du clip.

Mais j'avoue je suis addict et poutant je ne suis pas une stan !

 

PS : le prochain qui parle de flop je lui pète la gueule

Lien vers le commentaire
Invité Reveal

La version album de la chanson possède cette intro, rassure toi -_-

Oui la version sur itunes est une version radio edit/single version.. D'ailleurs c'est marqué à coté du titre!

En tout cas la version avec l'intro avait filtré biiiiiien avant le clip!

Lien vers le commentaire

Je veux aussi des converses qui ne se salissent pas quand on les frotte dans le sable.

 

En parlant de sable, j'ai remarqué (sans doute 1000 ans après tout le monde), que le panneau qu'on voit en fond quand elle est avec ses hyènes indique Tbilisi, autrement dit la capitale de la Géorgie, ce qui n'a rien à voir avec le désert africain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'après la déception post-teasers oublié, je me rends compte que ce clip claque :crazylove: . Je me demande même si c'est mon clip préferé de Bee (après "If I Were A Boy" qui était mieux réalisé quand même).

Lien vers le commentaire

Le clip et la choré déglinguent tout . N'oublions pas qu'on parle de Beyoncé , elle a quand même fait le clip de Sweet Dreams sur un fond vert . Donc bon , il y a du progrés :rolleyes:

Le clip aurait été parfait avec une autre chanson ,elle ne passe vraiment pas en faite .:mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...