Aller au contenu

Lady Gaga • Born This Way


 Sunny

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Perso, j'aime beaucoup "Black Jesus Amen Fashion".

Il faut dire que sa place dans la tracklist ne lui rend pas justice, car passer juste après les bombesques "Scheisse" et "Bloody Mary", elle parâit un peu fade oui.

Mais pris à part, je trouve ce morceau vachement bon (je kiffe le pont avec ses "Celebrate ouuuuuh ouuuuuuuuuh! A new compassiooooon" :throb: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Marry The Night : Très belle chanson, entrainante. 16/20

 

Born This Way: Très beau message! La melodie reste en tête et donne le sourrire! :) 19/20

 

Governement Hooker: Une petite bombe 18/20

 

Judas : la premiere fois que je l'ai entendu je l'ai trouver ridicule, et au fil des ecoutes, j'ai fini par l'adorer. Très provocante, et très dansante. 17/20

 

Americano : un tube non exploité 20/20

 

Hair: très touchante avec de très belle paroles 18/20

 

Sheisse : Je continue a croire que ce morceaux aurait pu etre un enorme tube, dommage gaga :/ 20/20

 

Bloody Mary : Tres flippante mdr, un pure chef d'oeuvre! 19/20

 

Bad Kids: J'aime beaucoup les couplets, en revanche j'aime moins les refrains. 14/20

 

Highway Unicorn (road to love) : Superbe. Rien a ajouter. 18/20

 

Heavy metal Lover: Chanson efficace! 17/20

 

Electric chapel: j'aime tellement l'instru, et les refrains omg ?! Un joli 19/20

You and I : Mauvais choix de 4eme single... Mais assez bonne. 13/20

 

The Edge Of glory : Très bonne. 17/20

 

Les Bonus:

 

- Black Jesus Amen Fashion : J'aime beaucoup les refrains mais moins les refrains. Un peu comme Bad Kids. 15/20

 

-Fashion Of His Love : Je trouve cette chanson tellement kitsh, un peu niaise, j'accroche pas. 9/20

 

- The Queen : Je suis assez mitigé. Elle est bonne et mauvaise en meme temps. 13/20

 

Dans l'ensemble c'est un tres bon album! Le meilleur de gaga a mon avis, avec TFM!

Je lui donne un 17/20 ?

Lien vers le commentaire

Marry the night : 9/20. Assez bonne ballade pop (seulement jusqu'à la 30ème seconde)

 

Born this way : 10/20. Une chanson agaçante, mais portant un beau message d'amour et de tolérance. (le remix est quand même meilleur)

 

Government Hooker : 15/20. Excellent titre pop. Les refrains sont merveilleux et l'intro est géniale.

 

Judas : 6/20. Un bon titre pop. De la provocation comme Gaga sait bien le faire. Mais à la longue, on s'en lasse complètement et c'est un très mauvais choix de single.

 

Americano : 20/20. Tubesque.

 

Hair : 16/20. Joli titre évoquant la liberté. Mais j'aurais préféré une ballade piano/voix pour ce titre (et sans les trompettes à la fin)

 

SheiBe : 17/20. Il fait penser à un titre de Madonna. Les paroles en allemand sont marrantes. mais la musique est ratée.

 

Bloody Mary : 20/20. Aurait du être le premier single avec un clip en mini-film d'horreur.

 

Bad Kids : 11/20. Un titre très rock. Des paroles affreuses mais belles.

 

Highway Unicorn​ : 4/20. Complètement inutile.

 

Heavy Metal Lover : 18/20. Bon titre qui aurait du être exploité en single. les refrains sont entêtants.

 

Electric Chapel : 20/20. Une pépite. Les couplets sont addictifs.

 

The Edge of Glory : 12/20. Bien surtout à la fin.

 

A la place de Gaga j'aurais mis en choix de single :

 

- Bloody Mary

- Americano

- Electric Chapel

- Heavy Metal Lover

- Hair

 

En résumé : album qui cache des titres extraordinaires éparpillés par ci par la. atmosphère dark, apogée de gaga. message très beau, très inspirant. dommage qu'il commence par deux crottes inutiles.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Marry The Night: Début très Nostalgique, Refrain qui bouge bien. Fin unpeu trop baclé à mon gout. 15/20

 

Born This Way: Chanson qui a une belle histoire derrière, "tu est née comme tu est vie ta vie tu t'en fous des autres", Franchement bonne chanson, bon refrain, Seul bémol instrumental trop chargée à mon gout. 17/20

 

Government Hooker: Chanson assez bizarre, chose que j'adore ! Malgré les paroles assée.. "Olé Olé", Une chanson qui sort du lot, gros coup de cœur ! 19/20

 

Judas: Franchement.. Pour moi, je l'ai entendu quoi..? 5 fois vite fait, je m'en suis déjà lassée de cette musique, Une musique qui n'a pas eu besoin d'être sur cet album, unpeu inutile à mon gout. 5/20

 

Americano: Très différentes des autres, cette musique à réussis a sortir du lot (comme Government Hooker), Une chanson avec un beau refrain, un beau instrumental, J'adore ! 20/20

 

Hair: Enfin du calme, Du relaxe.. Refrain paff elle envoie du lourd, Une bonne musique avec un bon refrain, Instrumental trop chargée à mon gout (comme Born This Way). 17/20

 

ScheiBe: Musique qui bouge J'adore, Malgré qui y'a des répétitions trop souvent, Je surkiff beaucoup ScheiBe :) ! 18,5/20

 

Bloody Mary: Quelques parties de la chason "Inutile" (comme le cris en pleins dedant), Chanson que j'adore particulièrement pour son coté sombre et terrifiant, La fin envois du lourd !! 17/20

 

Black Jesus + Amen Fashion: Musique qui bouge, Je vous le cache pas sa arrive que je danse dessus, Refrain qui sort du lot dans la musique, j'adore ! comme elle le dit dans cette musique (REVELATION). 20/20

 

Bad Kids: Début trop criarde à mon gout (comme le reste de la chanson), Une chanson qui peut touchée beaucoup d'ado mais pas suffisant. 13/20

 

Fashion Of His Love: Une chanson qui rentre dans mon cœur, j'adore. 20/20

 

Highway Unicorn (Road to love): J'aime pas trop, (Juste le refrain). Moi qui adore les licornes, je n'ai pas vu le "Féerique" dans cette musique. 8/20

 

Heavy Metal Lover: Son très electro, Sa me fait pensée à Daft Punk (comme beaucoup de gens je pense) Perso, j'adore.. Mais je ne sais pas pourquoi enfaite ! Vous voyez ce que je veux dire ? Enfaite cette musique me "Manipule" (si on peut dire ça comme ça) tellement, que moi même je ne sais pas pourquoi j'adore la musique. 20/20

 

Electric Chapel: Instru que je kiff assée original, Parole belles, J'adore ! Mais on s'en lasse trop facilement. 15/20

 

The Queen: Je trouve que le refrain ressemble beaucoup à "The Edge Of Glory". Pour être franc, J'aime pas ! Une chanson comme "Judas" Inutile, A virée de l'album pour moi. 5/20

 

You And I: J'ADOOREEE !!! Un bon Instru, Elle a enfin jouée avec sa voix ! J'adore le refrain j'aime TOUUUT. 20/20

 

The Edge Of Glory: Je trouve que le refrain ressemble beaucoup à "The Queen". Très Très Lassant, tu est soulée par la musique un moment ! Malgré c'est petites critique.. Encore une chanson qui sors du lot ! 12/20

 

Petit Bonus: Une chanson qui apparait dans le CD N'2, Born This Way (The Country Road Version)

 

Moyenne Général de l'album BORN THIS WAY: 15,38

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...