Aller au contenu

Lady Gaga • Born This Way


 Sunny

Messages recommandés

Les excellents :crazylove: : Black Jesus/Amen Fashion (sûrement l'un des titres que je préfère chez elle), Bad Kids, Government Hooker, Scheiße

 

Les bons titres :) : Americano, The Edge Of Glory, Fashion of His Love, Electric Chapel

Les mi-figues mi-raisins :mellow: : Marry the Night, Hair, You and I, Heavy Metal Lover,

Les mauvais :( : The Queen, Highway Unicorn (quelle blague :mdr: ), Bloody Mary, Judas

Lien vers le commentaire

Les excellents : Marry the Night, Yoü and I, The Edge of Glory, Judas

Les bons : Government Hooker, Hair, Scheiße, Black Jesus † Amen Fashion Fashion of His Love, The Queen

Les moyens : Bloody Mary, Highway Unicorn (Road to Love), Heavy Metal Lover

Les bofs : Born This Way, Americano, Bad Kids, Electric Chapel

 

Je l'ai trouvé quand même un peu ennuyeux, tbh. Faudrait que je le réécoute pour avoir une impression plus concrète mais ça donne ça. C'est un gros progrès depuis ma première écoute où je l'avais trouvé affreux. Oh et les singles ont été vraiment bien choisis, rien d'autres à dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Sainte Trinité de BTW: Bloody Mary, Heavy Metal Lover et Electric Chapel :maitre:

 

Cet album est sans doute son plus cohérent à ce jour (quoique ARTPOP le suit de près). Des sons bruts, bordéliques, qui vous roulent dessus tel un rouleau compresseur, vous laissant à moitié mort à la fin de l'écoute de ces 17 pistes... Il est lourd, très lourd et c'est ce qui me plaît chez lui ! Elle est allée au bout de son truc et on ne peut que l'admirer pour cela.

 

Après c'est une question de goût, on adhère ou pas, plus de demi mesure (comme tout ce que Gaga fait actuellement, ce qui la rend encore plus intéressante).

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...