Aller au contenu

Lady Gaga • Born This Way


 Sunny

Messages recommandés

Bad kids est un des meilleurs titres !

 

pour moi le top 5 de cet album que j’écoute encore régulièrement :

 

Bad kids

Highway unicorn

heavy metal lover

Born this way

Fashion of his love (#opinionimpopulaire sur le coup je sens bien …)

 

j’aurais pu mettre aussi

 

the Edge of glory

Electric chapel

 

 

 

Lien vers le commentaire

je trouve que Gaga a dans sa disco les meilleurs remix qu’un artiste pop peut avoir !!! A chaque single on trouve des remix parfois bien meilleurs que les versions originales et pas forcément que des remix boum boum inutiles !!!

 

Lien vers le commentaire

je trouve que Gaga a dans sa disco les meilleurs remix quun artiste pop peut avoir !!! A chaque single on trouve des remix parfois bien meilleurs que les versions originales et pas forcément que des remix boum boum inutiles !!!

 

Il y'a un remix que j'aime par dessus tout et que l'on retrouve sur la 1ère compil de remixes, c'est le "Monarchy Stylites remix" de Dance in the dark.

 

Une pure tuerie ce remix! ?

Lien vers le commentaire

Et BTW ? :mdr:

 

Bad Kids est surement, avec Jewels N'Drugs, The Queen et Swine un de ses pire titres...

 

Alors là non, The Queen <3333333333333333

 

Les meilleures de BTW: Judas, Bloody Mary, Marry The Night, Hair, SCHEIBE (♥♥♥), Black Jesus, The Queen, Born This Wat et The Edge Of Glory.

Après j'aime bien Bad Kids, Government Hooker, Fashion Of His Love et You And I, mais ce ne sont pas ses meilleures pour moi.

Heavy Metal Lover, j'ai toujours eu un peu de mal avec cette chanson..

Americano, je déteste, et Electric Chapel aussi..

Highway Unicorn, la fin est géniale.

Lien vers le commentaire

Pas eu le temps de poster ma critique avant, étant nouveau membre.

Cet album est probablement le plus réussi de la carrière de Gaga après "The Fame Monster". Lady Gaga explose dans cet album, se lâche complètement, parle de religion et d'autres "interdits". Certains morceaux sont alors très beaux comme Americano avec sa musique étonnante et son refrain entêtant. Certains autres titres sont également magnifiques. Je pense à Electric Chapel, Bloody Mary et Judas où l'on retrouve une Gaga qui s'essaye au rock, style qui lui va merveilleusement bien. J'adore aussi les pépites Government Hooker et Sheibe qui sont fantastiques et qui donnent envie de danser. Lady Gaga est très forte aussi sur les ballades même si ce n'est pas là qu'elle excelle. Ainsi Hair et The Edge of Glory et leur instrumentalisation sont parfaites.

Je retiendrai enfin Born this way pour les paroles remplies d'espérance et Bad Kids pour le côté rebelle qui va bien à Gaga.

Ces 9 titres suffisent. Les autres sont surfaits, avec une musique horripilante par moments...

Lien vers le commentaire

Comme le bon vin, je trouve que cet album vieillit bien. C'est un intemporel. :giggle:

Je ne dirais pas qu'il est intemporel, il est bien trop marqué par les sons bourrins qui étaient à la mode en 2011. En revanche je suis tout à fait d'accord avec ta première phrase ;) BTW est un album qu'on apprécie encore plus au fil du temps qui passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...