Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

Sauf si on considère que Henry, son fils adoptif, est l'incarnation de son père dans l'autre monde (qui s'appelait aussi Henry) et qu'il a perdu la mémoire ^^

Donc il ne pourrait pas quitter la ville, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait tenté de s'enfuir..

 

(Oui, j'aime faire quelques élucubrations vaseuses)

 

Tu veux donc dire que son fils c'est son père, en fait ? :o:hmmm:

 

Allons jusqu'a dire que Regina a récupéré le sperme de son défunt père et a ainsi pu inséminé Emma par voie intra-utérine, pour réincarner son papounet. :lol:

 

Pourquoi ce prendre la tete avec ce petit morveux ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai juste pas envie d'une explication trop logique comme "Regina a prénommé son fils adoptif comme son défunt père".

Je veux du rêve, c'est ce qu'est censé envoyer Once Upon A Time. Une réincarnation serait parfaite (je parle de réincarnation, pas de insémination artificielle ^^).

Lien vers le commentaire

Dans le monde moderne, elle n'a plus de pouvoirs et donc logiquement elle ne peut pas réincarner son père, par contre elle peut le cloner, si elle a bien entendu prit la peine de récupérer la précieuse semence de son papa... :rm_sperm: (le pire c'est qu'elle en est capable)

Je me demande ce qu'elle a bien pu faire de sa mère. :hmmm:

Lien vers le commentaire

Non, je ne parlais pas d'elle qui avait des pouvoirs magiques, mais genre une fée qui ferait en sorte que ça arrive, pour la punir d'une telle infâmie (tuer son père pour arriver à ses fins, soit détruire le bonheur de Snow).

Ou la nature elle-même qui se venge.

 

(J'arrête de poster, je me sens comme sur un topic de Kat Deluna)

Lien vers le commentaire

Es-ce qu'un jour nous allons savoir qui est le père biologique de Henry ? Car Emma fait partie du monde conte de fée, mais Henry non (pour l'instant). Peut-il y avoir autre chose que la malédiction de Régina ?

Lien vers le commentaire

Le 1x21 était MAGNIFIQUE.

Action, émotion, révélations, ont a notre dose, c'est abusé comme cette série se démarque du reste, c'est fun fun fun !

 

Snow & Charming ont eux des moments meilleurs, mais grâce au pilote, nous savons que Charming va la liberer, mais que va t-il se passer a StoryBrooke, Emma croira t-elle a tout ça grâce a Henry & les dernieres secondes de l'épisode ?

 

Perso', je ne pense pas encore quoique..

 

Sinon l'action, omniprésente dans l'épisode, le moment ou les fées arrivent & le plan sur l'eau puis le château avec la musique, ORGASME ! :throb:

 

 

 

Qui plus est, 9M de spectateurs & un taux de 3% sur les 18-49 ans. Elle a de quoi tenir 3 saisons minimum.

Lien vers le commentaire

Episode 21 :

 

GRANDIOSE !

J'ai apprécié cet épisode, l'action était omniprésente du début à la fin, Regina est toujours aussi cruelle et Emma toujours aussi conne.

Comme Matéo, l'alliance Red/armée de fée/ 7 nains, ne m'a pas laissé insensible, c'était trop bons de les voir combattre tous ensemble pour la même cause : l'amour. :wub:

 

Pour le final season de la semaine prochaine, je sens que finalement ça sera Regina qui annulera la malédiction pour sauver son tendre Henry. (Elle me fait tellement pitié à sacrifier tout ce qu'elle aime, dans l'unique but de saccager le bonheur des autres...DÉTESTABLE ! )

 

Hâte !

Lien vers le commentaire

Le meilleur épisode de la série a ce jour ce season final, tout était parfait (a part le "true love" que je déteste) et les effets speciaux était vraiment très bon (mon frère qui était avec moi pensait que c'était un film...) mais la fin nous laisse sur notre faim :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...