Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

Episode 19.

Un très bon épisode.

On avance dans la série et tous les personnages commencent à interagir entre eux. Ca sent la fin de la saison par contre :(

 

 

Je reste persuadé qu'August est le fils de Rumpelstilskin personnellement, il a juste désiré le contrôler pour ne pas le tuer. 20 ans sans voir son père et le considérer comme un lâche, il a dû le mépriser... je m'attends donc à un autre twist où August admettra qu'il s'agit bien de son père et qu'il n'est pas un simple enfant de l'autre monde.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ÉPISODE 19.

 

Enfin, j'ai envie de dire !

 

Comme d'habitude j'ai beaucoup apprécié ce nouvel épisode et notamment le fait que ce soit un centric sur Mr Gold.On apprend de nouvelles choses, mais comme toujours pas assez...C'est un peu ce que je commence à reprocher à la série qui ne suit pas un rythme constant, à moins de 4 épisodes du season final l'excitation est au plus bas, j'en attendais vachement plus...

 

Sinon c'est une très bonne chose que la série soit diffusé sur M6.

 

EDIT: Fitz j'avais même pas vu ton message. ^^

 

C'était quand même un beau moment les fausses retrouvailles père/fils, mais j'ai été complétement déstabilisé d'apprendre que c'était faux et comme toi j'ai l'impression que l'écrivain est réellement le fils Mr.Gold, il paraissait tellement faible et soumit, alors qu'il aurait pu mieux se défendre.Et puis le fils (enfant) de Gold ressemble vachement à l'écrivain, je pense pas que ça soit anodin de la part des producteurs de brouiller ainsi les pistes...gardons espoir. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, on sent dans l'épisode 20 que la fin de saison s'approche et qu'il faut dévoiler plein de choses...

 

 

 

Oh et j'aurai tellement voulu que Regina couche avec Charming. Juste pour foutre la merde avec Snow, ça lui aurait fait les pieds de le rejeter ainsi et de le voir pactiser avec sa pire ennemie

 

 

La BA du 21 donne vraiment envie, pfiou

Lien vers le commentaire
Oui, on sent dans l'épisode 20 que la fin de saison s'approche et qu'il faut dévoiler plein de choses...

Oh et j'aurai tellement voulu que Regina couche avec Charming. Juste pour foutre la merde avec Snow, ça lui aurait fait les pieds de le rejeter ainsi et de le voir pactiser avec sa pire ennemie

La BA du 21 donne vraiment envie, pfiou

 

 

Ca va arriver, on sent bien que Evil Queen va tenter de garder un oeil sur le couple pour foutre sa merde.

 

Lien vers le commentaire

Episode 20

 

En ce qui me concerne j'ai trouvé cet épisode très touchant !

 

 

Le moment où Snow à remit en place la Queen, c'était trop d'émotion ! On avait presque envie de défendre Regina. :crybaby:

Sinon je suis content d'apprendre que l'écrivain n'est pas le fils de Mr.Gold mais Pinochio...et je suis déçu que Emma ne puisse toujours pas ouvrir les yeux (il y'a pourtant beaucoup d'éléments indéniables). Je me demande comment Regina va tenter de récupérer Henry vu qu'elle ne peut pas quitter la ville...vivement le prochain épisode, la BA est alléchante.^^

 

Lien vers le commentaire

 

Pour moi, Regina peut sortir de la ville vu qu'elle est originaire de l'autre monde et qu'elle a tous ses souvenirs. Pareil pour Rumpelstilskin, pareil pour Pinocchio et Emma.

Henry ne peut pas sortir de la ville par contre lui, donc il y aura forcément un accident de voiture. Donc la question ne se pose pas ^^

 

 

 

En fait, je ne sais même pas pourquoi on se force à mettre les spoilers alors qu'on est que 3 à suivre la série sur CIF :/

Lien vers le commentaire

 

Ah oui, pas bête Fitz !

Mais Henry peut sortir de la ville puisqu'il est né en dehors de cette-ci.De toutes façon avec la voiture de merde de Emma, ils vont pas aller bien loin... :lol:

 

 

Pourquoi ne pas laisser tomber les spoilers? ça devient effectivement inutile. ^^

Lien vers le commentaire

Ah moi je pensais que Henry était né dans la ville.

Il avait été précisé que Emma était la première personne à arriver dans la ville depuis le début.. pour moi elle avait accouché à Storybrooke à l'époque et en était partie direct après.

Mais je me trompe sûrement en fait, ça paraît idiot dit comme ça..

Lien vers le commentaire

En début de saison, Régina avait dit que c'était Mr.Gold qui était aller chercher le bébé. (c'est pour ça que je me suis posé la question...si elle peut vraiment quitter la ville ou pas, sinon elle aurait pu le faire elle même.) Et puis le père de Henry est un "humain" de notre monde, c'est pas comme si il avait déjà vécu dans le monde magique, donc je pense que la malédiction ne s'applique pas à Henry. ^^

 

La série se termine dans combien d'épisodes ?

Lien vers le commentaire

Sauf si on considère que Henry, son fils adoptif, est l'incarnation de son père dans l'autre monde (qui s'appelait aussi Henry) et qu'il a perdu la mémoire ^^

Donc il ne pourrait pas quitter la ville, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait tenté de s'enfuir..

 

(Oui, j'aime faire quelques élucubrations vaseuses)

Lien vers le commentaire

Ah bah oui... J'avais oublié ce premier épisode, il m'était sorti de la tête.

 

Ma théorie tombe à l'eau, me voilà déçu. Merci Blow, MERCI.

 

(J'espère quand même qu'il est la réincarnation du père de Régina ayant perdu la mémoire)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...