Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

Ravi de retrouver Kristin Bauer :crazylove: !

C'était une belle surprise et cette rencontre au sommet du mal était géniale, j'ai adoré, j'attendais vraiment quelque chose comme ça, j'espère qu'on aura d'autres flash-back d'elle.

 

Par contre c'est tout ce que j'ai trouvé d'intéressant dans l'épisode, les effets spéciaux étaient nuls cette fois.

Et le reste mou.

 

Mais j'ai lu dans une critique de presse que le 3 est meilleur.

Lien vers le commentaire

Ah ! Je me disais bien que j'avais déjà vu cette actrice quelque part, Kristin Bauer !

Elle a joué dans un épisode de la saison 2 de Desperate Housewives une femme qui a été embauchée par l'entreprise dans laquelle travaille Lynette, mais ils se rendent rapidement compte pourquoi elle avait été virée de son précédent job : elle allaite encore son fils Donovan de 6 ans ! C'était hilarant.

 

felicity-huffman-and-desperate-housewives-gallery.jpg

 

 

 

En ce qui concerne l'épisode 1x02 de Once upon a time, il est tout simplement excellent. Maitrisé, joué à la perfection et très intéressant ! Si la suite pouvait être aussi bonne, ce serait génial !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
L'épisode 3 était mauvais.

tumblr_lokbhbP2m81qhkirl.gif

 

Le 2 m'a laissé de marbre, pour le coup ça m'a même jetée un froid, mais les 3 et 4 ont rattrapée le coup. J'ai maté ça avec ma coloc' et on était à fond dedans (elle qui n'est pourtant pas très série).

Les épisodes était trop meugnon :huglove: , que ce soit celui centré sur Blanche Neige ou celui sur Cendrillon, c'était fort sympathoche.

 

Le lendemain on est allés acheter des robes de princesses et des diadèmes :wub: (non j'déconne !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme ces 2 dernière semaines il n'y a pas beaucoup de séries je me suis dit que j'allais me mettre à Once upon a time. Le premier épisode m'a bien accroché, j'ai pas vu le temps passer. Je regarde l'épisode 2 pour voir si mon engouement se confirme. Le bémol que je peux voir c'est que la série est épuisé les storylines au bout d'une saison, il va falloir se montrer inventif.

Lien vers le commentaire

En regardant cette série, j'oscille à chaque fois entre le 'oh c'est génial!' et le 'oh c'est nul!', en règle général l’enthousiasme vient pour les scènes flashback en personnages de contes et la déception avec les scènes de la vie réelle, les personnalités sont lourdes dont la fille de blanche-neige qui est inintéressante et le gosse qui est irritant, les scènes sont plus clichées dans la vie 'réelle' que dans la vie dans les contes, c'est quand même assez paradoxal.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'épisode 3 l'autre jour, je reste mitigé. Autant le 1er m'avait mis en haleine et j'avais envie de voir la suite. Là à la fin de l'épisode il n'y a rien qui me donne envie de voir la suite. Dans l'ensemble j'aime bien, le gamin m'agace un peu et la maire est irritante au plus haut point.

La série commence à perdre de l'audience, seulement 9,6 millions pour l'épisode de dimanche.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...