Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

Après quelques épisodes un peu plus mous, très satisfait de cet épisode !

On retrouve là un bon niveau auquel la série nous avait accoutumé depuis le début.

 

 

J'aurai voulu un peu plus de gore j'avoue concernant Red et son copain, mais c'était déjà assez dur comme ça ^^

 

Lien vers le commentaire

Episode 16 disponible !

 

 

Alors,franchement je crois je deviens vraiment accro cette fois-ci.

On remarquera un changement d'enchainement des épisodes depuis le 15.Avant c'était plus centré sur un personnage/un épisode maintenant c'est plus dans la continuitée de l'épisode précédent.Il y'a aussi plus d'action et le scénario avance à grands pas.Plus que quelques épisodes avant la fin de la saison 1 !

 

Ce que j'ai apprécié dans cet épisode sont surtout les retournements de situations, complétement improbable.Blanche était impressionante en méchante hater de la Queen et puis se baisé entre Charmant et Blanche, c'était juste magnifique !

 

J'ai moins apprécié l'asbence charismatique de Regina,qui était complétement effacée.

 

Et j'ai envie de dire ENFIN l'écrivain dévoile à Henry,ses intentions.J'espere vraiment que ce petit con va persuadé Emma de le croire (le trousseau de clef, est deja un élement qui devrait la faire réagir)

 

Je sens que l'épisode 17 va tout défoncer sur son passage !!!

 

Lien vers le commentaire

Aaah, encore un excellent épisode ! Assez satisfait de la tournure de l'histoire, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Ces réécritures de tous les contes me ravissent au plus haut point.

 

Cette série est vraiment mon coup de coeur du moment. :throb:

 

 

Je me demande ce que Rumpel veut faire - ou a voulu faire, puisque l'histoire se passe avant le sort- avec les cheveux de Snow et Charming. Faire revivre sa bien-aimée ? Préparer quelques mauvais coups ?

 

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé l'episode aussi mais je l'ai trouvé assez moyen et puis Emma ne sert a rien depuis le début c'est soulant.

 

Aaah, encore un excellent épisode ! Assez satisfait de la tournure de l'histoire, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Ces réécritures de tous les contes me ravissent au plus haut point.

 

Cette série est vraiment mon coup de coeur du moment. :throb:

 

 

Je me demande ce que Rumpel veut faire - ou a voulu faire, puisque l'histoire se passe avant le sort- avec les cheveux de Snow et Charming. Faire revivre sa bien-aimée ? Préparer quelques mauvais coups ?

 

 

 

Je me demande la même chose, mais sa bien-aimée est vivante (il ne le sait pas certes) mais je doute que la potion serve a ça, elle doit surement avoir un lien avec Emma(faut pas oublié qu'au début il cherchait a connaitre son nom)

 

Lien vers le commentaire

Et dire que seulement 13 épisodes avaient été prévu au départ !

 

On peut remercier les téléspéctateurs d'outre atlantique d'en avoir fait un jolie succès.

Meme si le pilote était très réussi, les premiers épisodes avaient été une petite déception pour ma part,surement dû au rythme assez lent,mais neccessaire pour introduire les personnages et ainsi avoir une compréhension sur la suite de l'histoire.

 

J'aime beaucoup la structure des épisodes qui n'est pas sans rappeler, celle de Lost entre présent/flashforward pour Lost et monde magique/Monde moderne pour Once Upon A Time.Il y'a aussi le fait que chaque épisode est centré sur un personnage de contes,qui permet de ne pas se lasser des personnages principaux.

 

Maintenant j'attends de voir comment cette premiere saison,se terminera pour juger la globalité de la série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah, pour une fois j'ai réussi à deviner à peu près le genre d'histoires qu'il y aurait avec le générique ! Là avec la présence des champignons, je me doutais que ce serait cette histoire qui serait utilisée.

(Oui, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le générique change pour chaque épisode, nous donnant un indice à chaque fois de ce qui sera traité)

 

Probablement le meilleur épisode depuis le début, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Ah, et le nouveau personnage : :throb:

Lien vers le commentaire

Ah, pour une fois j'ai réussi à deviner à peu près le genre d'histoires qu'il y aurait avec le générique ! Là avec la présence des champignons, je me doutais que ce serait cette histoire qui serait utilisée.

(Oui, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le générique change pour chaque épisode, nous donnant un indice à chaque fois de ce qui sera traité)

 

Probablement le meilleur épisode depuis le début, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Ah, et le nouveau personnage : :throb:

 

Totalement d'accord avec toi, très bon épisode mais pas l'un des meilleurs pour autant.

Lien vers le commentaire

Très bon épisode 17, le meilleurs poiur moi !! (J'ai l'impression de dire ça ,toutes les semaines :mellow: )

 

C'était très touchant avec le "nouveau personnage".On peut déjà sentir la fin de saison approcher,

Par contre j'ai vraiment pas apprécié, les effets spéciaux qui sont de plus en plus cheap.(manque de temps ou d'argent ?)

 

Vivement la suite ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Episode 18.

Mon excitation retombe un peu.

Un bon épisode, mais pas à la hauteur de l'histoire. Je m'attendais à légèrement mieux comme raison de la haine de Regina contre Snow. Quelque chose de plus élaboré, plus original...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec toi Fitz.

Dans l'ensemble j'ai trouvé cet épisode plutot moyen on avance toujours pas dans l'histoire.Par contre on connait enfin la raison de la haine que Regina a envers Snow White.Je trouve que c'est un peu simpliste,comme Fitz, j'aurais préféré quelque chose de plus fort.

Sinon point positif, le jeu d'acteur de Regina est excellent! Elle nous a prouvé, qu'elle pouvait jouer des roles totalements différents, tout en restant crédible.Je lui tire mon chapeau. :maitre:

 

La fin de l'épisode annonce un rebondissement de ouf ! :o

 

Prochain épisode diffusé le 22 avril aux US, ça va etre long les amis. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...