Aller au contenu

Austra - Olympia


Messages recommandés

Oui... Tous les backing vocals ajoutés en bande son c'est dommage. Les jumelles auraient apporté encore plus de folie, mais d'un autre côté Katie a bien comblé le vide en se baladant un peu partout. Je cherche des vidéos. Comme c'était diffusé en live y a forcément eu des enregistrements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens de leur concert à Lyon. En un mot... WOW ! :mellow:

C'était grandiose !! Pour être bref, l'ambiance était plutôt cool (le public à mit un peu de temps à être chaud, l'absence de première partie n'aidant pas), la musique géniale, et surtout la voix de Katie est énorme en live ! :throb:

Les points forts de la setlist du concert : l'entrée sur What We Done? (normal, chanson de l'année), l'enchaînement pré-final Lose It / Beat and the Pulse (Lose It a été le point culminant du concert, avec les "ouh ouh" très entraînant où tout le monde sautait sur place, et Beat and the Pulse LA bombe attendue de tous, où la plupart dansait également). Enfin, le final sur Hurt Me Now était magnifique, vraiment la bonne chanson pour clore le show.

J'ai noté que les chansons les plus entraînantes et les plus attendues étaient celles du premier album Feel It Break.

Deux points noirs surviennent tout de même : aucune première partie, on a tous attendu une bonne heure entre l'ouverture des portes (19h30) et le début du concert (20h30), du coup ils ont terminé assez tôt (21h30). Ensuite, la voix de Katie n'était pas très audible sur les couplets, lorsqu'elle ne part pas dans les aigus.

 

Petites anecdotes :

- Katie a trébuché sur le devant de la scène et a faillit tomber dans le public, les fans devant elle l'ont retenue et l'ont empêché de tomber.

- Le final sur Hurt Me Now a eu un petit soucis, quand la musique a du repartir vers la fin de la chanson, le bassiste avait oublié de continuer à jouer.

- Après le show, Maya est venue dans le public et a discuté cinq minutes avec une fille qu'elle a ensuite emmené dans les loges pour rencontrer les autres membres du groupe.

- Ryan n'a sourit qu'une seule fois, mais on lui pardonne parce qu'il était en mini-short.

 

Bon voilà, beaucoup de superlatifs mais j'ai vraiment apprécié le concert. Katie donne vraiment tout pendant le show, joue bien avec l'espace de la scène, et chante à merveille. Et elle très belle aussi. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Personne pour parler du concert qu'ils ont fait a Lille dimanche dernier ?

J'y étais, le son était vraiment pas terrible, mais l'ambiance était là.

 

A noter qu'elle a chanté The Beast, ce qui m'a vraiment plu et étonné !

Excellent concert encore une fois, définitivement mon groupe préféré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...