Aller au contenu

Austra - Olympia


Messages recommandés

Bon, après 24h d'écoutage d'Olympia en boucle, je commence à plutôt le cerner.

J'avais déjà énormément adoré l'intro de Feel It Break, Darken Her Horse étant mon 2e titre préféré du premier opus (après The Villain) ; mais alors ce What We Done? est juste parfait. La transition aux alentours de la 3e minute est jouissive... Je dirais que le disque est parfait jusque Reconcile. Les deux titres qui suivent sont bons en étant légèrement en dessous. Et la piste de fermeture est très bonne, à l'image du reste de l'album.

A chaud, mes titres préférés sont What We Done?, Sleep, Reconcile et les deux singles.

Album de cette première moitié d'année ? c'est certain, il est excellent. Album de l'année ? On verra...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Austra il y a pas si longtemps avec Feel It Break, j'ai pris mon temps mais j'aime vraiment beaucoup cet album. Je me suis donc tourné naturellement vers Olympia, et ... J'avoue préférer (de loin) Feel It Break. Cet album est beaucoup moins criard, a beaucoup plus de chansons "tubesque", dans le sens où chaque chansons à un refrain qui reste en tête. J'aime évidemment Home et Paintful Like mais pour le reste j'ai du mal. A voir avec le temps.

 

Lose It >

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon meilleur ami m'a fait découvrir Austra et j'écoute vraiment en boucle leur premier album. Par contre, je ne me tiens pas du tout au courant de leur actualité. Comme je vais les voir mardi a Gand, quelqu'un a t-il une idée de la setlist ?

 

 

Darken Her Horse >

 

FIXED.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens du concert à Gent, en Belgique. C'était juste excellent. Ils ont très bien défendu leur nouvel album et je n'ai jamais vu une telle complicité au sein d'un groupe, chaque membre a sa place et ils sont tous charmants à leur manière. Je ferai une petite critique (avec photos, peut-être) demain.

 

La setlist (que j'ai, d'ailleurs ^^) :

 

What We Done?

Painful Like

The Future

The Choke

Home

Forgive Me

Sleep

Reconcile

Annie (Oh, Muse You)

Lose It

Beat And The Pulse

 

Rappel :

The Villain

Spellwork

Hurt Me Now

 

C'ÉTAIT OUF ! :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'étais aussi a Gent, un peu déçu qu'ils ne fassent pas ma preferee, Darken Her Horse, mais bon la setlist etait super quand meme :)

The Choke rends trop bien en live. Le groupe est vraiment extra, et super abordable (on n'a pas cessé de passer du temps avec eux, hein Mercenary ;) )

Excellent concert, je reviens sans voix (dans les deux sens du terme).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...