Aller au contenu

Austra - Olympia


Messages recommandés

As usual, très bon concert mardi soir. Cependant on voit bien que même en live que leur dernier album est vraiment plus faible que les deux précédents.

Ah, et le remix de The Villain était vraiment dingue.

 

EDIT : groooos coup de coeur pour leur première partie, Pixx ( Grip :throb: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trianon pour moi, une première, vraiment super cool !
Très bonne ambiance
Très bon vocals
Beat and the Pulse !!!!!
Le dernier album est peut-être un peu moins accrocheur sur scène mais ils le défendent bien, notamment future politics, i love u more than u love yourself et j'ai oublié après.
TRÈS CONTENT !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé ça quand même assez plat jusqu'à ce qu'ils jouent leurs vieux sons... Sans les choristes c'est plus pareil en plus. Et Katie s'est vachement calmée elle aussi, à l'image de cette nouvelle robe en mode prêtresse pop mais qui l'empêche limite de marcher. Quand je pense qu'avant elle se roulait par terre ! C'est vraiment plus les freak d'avant, ils se sont plutôt calmé ! Jusqu'à l'arrivée de Beat And The Pulse ou de ce remix bandant de The Villain le public ronflait quand même... Heureusement les sons d'Olympia sont tops aussi. Mais le reste bof j'y arrive beaucoup moins.. Je ne l'ai pas écouté tant que ça "Future Politics", je trouve ça limite chiant en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ce remix bandant de The Villain

J'étais à fond aussi, c'était tellement déroutant ! Trop bon !

 

J'ai trouvé aussi le dernier album plus faible, ça se voit d'autant plus sur scène.

Mais globalement le show est bon et la voix de Katie est bien plus maîtrisée maintenant, c'est plus agréable.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...