Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

Finalement après l'avoir vu en HD sur ma TV le clip est plutôt bon, l'image et les costumes sont beaux et Gaga charismatique et énergique. Le vrai défaut à mon avis c'est le trop grand nombre de métaphores pas vraiment accessible à tous le monde, beaucoup ne vont pas comprendre le clip.

Lien vers le commentaire

J'ai dû écouter la chanson une bonne centaine de fois. Je viens de voir le clip, je suis pas prêt de m'en lasser. Le début en moto m'a fait sourire dans le sens où on va attendre de partout (si ce n'est pas déjà fait) "Oh My Gosh, elle n'a pas de casque!" Boo Whore!

Passer ce détail amusant, j'adore quand elle fait son entrée en moto en fuckant limite tout le monde comme ça a été signalé plus haut avec le gif. Et je veux la même robe rouge. Mais en plus dans tout le clip, je la trouve belle et rayonnante. Moi qui ne mange pas de ce pain là elle me ferait presque de l'effet. Free Bitch va.

Les références bibliques ne manquent mais je ne trouve pas ça oppressant. C'était un peu mon appréhension mais finalement ça va. Le pont sans chanson est mon passage préféré du clip. Surtout la scène de l'eau que je trouve très soigné. Mais j'aimerais une explication supplémentaire par rapport à ça si quelqu'un là! Au niveau des chorés, autant pour Born This Way j'ai pas adhéré, autant là ça passe bien et ça endiable encore plus la chanson.

Sans oublier un beau final.

 

Bref, concquis. Je m'en vais réécouter Judas 100 fois de plus. Oui, I'm just a holly fool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je suis conquis. Je trouve l'ensemble assez bon malgré un scénario un peu compliqué et des chorégraphies trop présentes. J'adore la scène de lapidation ainsi que l'intro.

Les références bibliques sont bien intégrées, GaGa est plutôt jolie et j'aime également la plupart des costumes.

Pour moi, le clip comme la chanson sont supérieurs à Born This Way.

Du coup, ça me fait adorer encore plus le titre que j'aimais déjà à l'origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je risque de me faire lapider si je dis que j'ai adoré ?

 

Tant pis je le dis quand même, un de ses meilleurs clips pour moi, j'aime tout, vraiment tout, l'intro avec les motos, la danse, la scène dans la baignoire et surtout la scène avec l'eau très esthétique, toute la fin du clip es géniale d'ailleurs et petit plus, je la trouve très belle à certains moments, surtout le passage où elle est en rouge, 100 fois supérieur à Born this way pour moi, que ce soit le clip ou la chanson ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui a de bien avec Lady Gaga, quand tu as du mal avec l'une de ses chansons, tu peux être sûr de changer d'avis avec l'arrivée du clip.

Encore une fois, je salue tout le travail fourni pour cette vidéo. La danse, les divers costumes, l'histoire (quoiqu'un peu brouillone) et surtout le soin apportée aux différentes scènes. Le rendu est excellent ! Elle a vraiment le don pour faire des clips qui servent grandement bien ses titres !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aime assez ce clip, c'est plus ou moins ce que j'attends de Gaga à ce niveau mais ça fait un peu fouillis quand même. Je comprends ce qu'elle a voulu faire mais certains détails me paraissent sans grande utilité et, à côté de ça, l'histoire est réduite à son minimum, au risque de ne pas être très bien "comprise." Je reprocherais presque à ce clip d'être, une fois n'est pas coutume, trop court. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus construit pour qu'on apprécie mieux l'histoire, peut-être un peu de dialogues, je sais pas...

Moi qui n'aimais pas la chanson, ce clip me ferait presque changer d'avis.

 

 

A certains moment j'avais l'impression de voir en Gaga une version plus jeune de l'actrice qui joue Angie Bolen dans la saison 6 de DH :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...