Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 2 (26/04/2011)


Messages recommandés

Ils vont pas la déprogrammer avec les invités qu'ils ont

ils ont deja débourser le fric donc non!!!

la semaine prochaine audiences pourri et apres les stars arrivent donc ca décollera!! et la mettre un jeudi c'est plus qu'une bonne idée!!

car Julie lescaut section de recherche a part mami et papi qui regarde ca ..

Lien vers le commentaire

Ils vont pas la déprogrammer avec les invités qu'ils ont

ils ont deja débourser le fric donc non!!!

la semaine prochaine audiences pourri et apres les stars arrivent donc ca décollera!! et la mettre un jeudi c'est plus qu'une bonne idée!!

car Julie lescaut section de recherche a part mami et papi qui regarde ca ..

leurs invitations étant calées sur des mardis, il y a peu de chance qu'ils envisagent de changer le jour de l'émission...

De toutes façons il y a plein de raisons pour que l'émission ne décolle pas : c'est trop long (et en plus en allant voir le replay c'est facile de zapper tout le superflu), le casting est bon mais sans surprises, les invités viennent comme un cheveu sur la soupe et n'apportent rien, la proportion de chansons en anglais est trop importante (surtout que le vainqueur sortira un disque en français...)...En plus j'avais trouvé l'émission sur W9 plus intéressante : moins de budget, mais au final un casting plus que correct et un spectacle agréable, beaucoup moins de votes et du coup des "votants" plus passionnés et moins à coté de la plaque...Et en plus on voyait les coachs travailler avec leurs "protégés". Cette année on est en droit de se demander si c'est le cas...Je pense que X Factor aurait pu monter en puissance sur W9, sur M6, ça sent le sapin et c'est bien dommage pour les candidats !

Lien vers le commentaire

en effet, mais je pense que dans 10 jours ça a des chances de monter doucement mais sûrement, mardi prochain est le dernier jour avec des invités qui sont pas dans la cible de leur public, mais bon en toute objectivité avec les castings qui ont peiné, les deux premiers primes avec de très mauvaises audiences, je commence à me demander s'ils ne pensent pas qu'il n'y aura pas de deuxième saison, bon après comme je disais plus haut, il suffit que les invités internationaux lance la sauce et peut être que la vapeur s'inversera ...

Au stade ou on en est, est ce que le x factor francais est celui qui peine le plus ou on est dans la moyenne (et mieux que le x factor australien?)

Lien vers le commentaire
Au stade ou on en est, est ce que le x factor francais est celui qui peine le plus ou on est dans la moyenne (et mieux que le x factor australien?)

Par rapport aux "gros" pays, ça va être compliqué parce que pour la grande majorité, X Factor, c'est sur 2 primes. :indifferent:

Lien vers le commentaire

Par rapport aux "gros" pays, ça va être compliqué parce que pour la grande majorité, X Factor, c'est sur 2 primes. :indifferent:

 

Ah oui en effet je savais pas que X factor fonctionnait comme un American Idol sur ce point. Le format X factor étant anglais on est pas censé respecter ce mecanisme? il me semblait avoir entendu que les producteur de x factor n'etaient pas content de la façon dont W9 l'avait adapté et donc je m'imaginais que pour celui de M6 ça allait être calqué à l'identique :)

Lien vers le commentaire

Les audiences seront (logiquement) à la hausse mardi, la concurrence étant moins forte du côté de TF1 qui mettra du foot et non pas House !!!

 

Mais 9% de pdm pour une émission qui dure jusque 23h45 (une émission longue gonfle les pdm en général) c'est juste TRES TRES faible !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...