Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 2 (26/04/2011)


Messages recommandés

Il est vrai que la durée de l'émission y est peut etre pour quelque chose mais la concurrence est très rude le mardi soir. C'est peut etre le concept qui prend pas. Je pense quand meme qu'il faut laisser l'émission s'installer et rententer l'année prochaine avec un autre jour de diffusion !! La présentatrice est parfaite je trouve !!

 

Pour moi OMEGA et Matthew méritaient de partir !!

Lien vers le commentaire

je vois mal pourquoi tout le monde est autant fan de cette Corman, je n'ai rien du tout contre elle, je ne la connaissais pas vraiment avant mais bon de là à être tous unanime sur ses qualité je vois par pourquoi (je la trouve assez transparente à vrai dire, même si elle ne me gêne pas du tout ... sauf son maquillage d'hier :) )

Lien vers le commentaire

sauf son maquillage d'hier :) )

 

Si son maquillage te dérange, concentre toi sur celui du chanteur des Omega, ça passera tout de suite mieux après :mrgreen:

 

M6 déprogrammez l'émission le mardi et mettez là le jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Si son maquillage te dérange, concentre toi sur celui du chanteur des Omega, ça passera tout de suite mieux après :mrgreen:

 

M6 déprogrammez l'émission le mardi et mettez là le jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

lol mais les Omega sont une aberration en eux même lol

 

sinon totalement d'accord avec toi il faut absolument qu'ils tentent de déprogrammer l'émission au jeudi, car si certes ça ne lui fera pas rencontrer un énorme succès pour autant, ça pourrait tout de même leur permettre d'avoir de bien meilleures part de marché je pense, et ça pourrait aider l'émission à s'installer sur la longueur, ils ne peuvent pas la laisser s'enterrer ainsi (même si je reste sûr qu'avec l'arrivée d'artistes internationaux ils vont bien regagner des telespecateurs :) )

Lien vers le commentaire

M6 va pas pouvoir rester sous les 10% de pdm chaque semaine !! Je sais pas quelle série US ils diffusent le jeudi chez M6 mais il est clair qu'ils ne feront pas moins de 10% en intervertissant les 2 !! Le jeudi je suis sur que X Factor peut taper dans les 14/15% de pdm.

Effectivement les artistes internationaux vont peut être attirer plus de monde mais je me dis que si Johnny n'attire pas, je vois mal une J Lo attirer plus de monde (plus connue dans le monde, plus sympa que Johnny mais moins attirante pour la fameuse ménagère).

Lien vers le commentaire

quoiqu'ils fassent tf1 mettra House ou une autre série ....

 

2 M c'est très bas ...et ça manque d'un bande en live les bandes son sont insupportables et le live instru piano... merci mais bon si c'est pour avoir un budget plante verte (danseurs) que l'on vois même pas un plateau trop grand. c'est étrange mais à la NS il n'y avait pas de paillette mais au moins c'était du live. Navrant sans parler des juges ça devient de la real tv on est plus proche de la star act mais du coté des juges. J'ai regardé le 2 premiers c'est bon je lâche l'affaire. ;)

Lien vers le commentaire

et tu crois vraiment au prix de la pause pub chez eux qu'ils ne s'amuseront pas à intervertir...

 

Bah oui je le crois ...

Tu crois vraiment que TF1 va déprogrammer sa série phare pour contrer M6 ?? Chez TF1 je pense qu'ils s'en tapent d'une émission qui fait 9% de pdm ...

Bref c'est pas le sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...