Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 2 (26/04/2011)


Messages recommandés

Euh alors là tu me juges bien mal...je juge ses prestas que je trouve excellente ! Il est même monté sur la 1ère marche du podium avant Maryvette ce soir. Et JAMAIS je ne jugerai sur la beauté plus que sur la musique ! J'ai plus 16 ans...(mais 28)

 

Je préfère largement voir une finale Maryvette vs Raphaël qu'une finale Marina/Florian ! Problème de maturité sûrement :P !

 

 

Oh mais franchement, tu te rends compte qu'il a chanté comme une berceuse une chanson ou il disait que c'était un sadomaso, que la douleur était son plaisir, qu'il était excité et aimait les fouets?

Lien vers le commentaire

Pourquoi donc serait-ce une blague pour les maquilleurs?

 

Sinon d'accord pour le reste de ce que tu dis, sauf pour Sarah est bien mais vue et revue.

 

Tu "accuse" les maquilleurs and co' de l'avoir rendu Kitch, hors dès son premier casting elle était sapée comme un sapin lumineux ! Et encore quand j'emploie ce terme, c'est vraiment pas physiquement mais plus vocalement ainsi que sa présence. Mais je te rassure je voulais vraiment pas qu'elle parte ce soir, ni le prime prochain, elle est supérieur à bien plus de candidats, mon classement de ce soir parle de lui même.

Lien vers le commentaire

1-Maryvette

2-Raphaël (so sexy)

3-Cécile (sa reprise de Starmania à la fin était superbe)

4-Vincent

5-Matthew

6-Florian (peuchère, il m'a fait de la peine)

7-Bérénice

8-Marina

9-Sarah

10-2nde nature

11-Oméga

Marina est surestimée. Franchement, c'est bon quoi ! Ok, elle chante bien. Mais c'est d'une platitude !!! Rien ne passe, strictement rien. Elle va vite me gaver. Puis alors son regard noir et méchant, je peux déjà plus.

 

J'ai totalement adoré Maryvette et Raphaël qui étaient clairement au-dessus du lot ce soir.

 

Je suis vraiment déçu du départ de Cécile. J'aurais voulu qu'Oméga dégage (j'achèterais le chanteur pour le battre). Mais lors du duel final, Cécile a beaucoup mieux chanté et a sûrement beaucoup plus à offrir que Sarah (qui m'insupporte, c'est physique). Cette dernière a fait une prestation douteuse de "Rolling in the deep" et m'a passablement ennuyé sur "A ma place".

 

Schulteis fait le malin mais je trouve sa catégorie vraiment pas terrible. Bérénice a été plus que fadasse sur U2, Marina est une excellente chanteuse de karaoké et Sarah exhibe parfaitement ses jolies dents. Mais les trois sonnent affreusement creux.

 

Les catégories de Willem et Dicaire sont clairement les meilleures. Quant à celle d'Henry, no comment.

 

Lien vers le commentaire

Dégouté !! pour Cécile :pascompris: Pour une fois qu'un candidat chanté de la Pop avec chorégraphie . . .

Sarah a du talent aussi mais j'aime moins son univers . . .

 

J'aurais préféré voir partir les 2nd nature !

 

 

Moi j'aime bien seconde nature en plus y'a que des bogoss....

 

 

Lien vers le commentaire

Oh mais franchement, tu te rends compte qu'il a chanté comme une berceuse une chanson ou il disait que c'était un sadomaso, que la douleur était son plaisir, qu'il était excité et aimait les fouets?

 

Ça s'appelle chanter à contre-sens ! Tu connais ? C'est ce qui est le plus magique dans l'histoire de la musique, rendre une chanson à l'opposé sur ce quoi on l'attends.

Lien vers le commentaire

Tu "accuse" les maquilleurs and co' de l'avoir rendu Kitch, hors dès son premier casting elle était sapée comme un sapin lumineux ! Et encore quand j'emploie ce terme, c'est vraiment pas physiquement mais plus vocalement ainsi que sa présence. Mais je te rassure je voulais vraiment pas qu'elle parte ce soir, ni le prime prochain, elle est supérieur à bien plus de candidats, mon classement de ce soir parle de lui même.

 

Perso, je trouve qu'au casting ça allait, elle est pas venue en jogging quoi. Mais là la grande couette, le maquillage, etc, c'était vraiment kitch et de mauvais goût, plusieurs fois plus qu'au casting, je maintient.

Lien vers le commentaire

Oh mais franchement, tu te rends compte qu'il a chanté comme une berceuse une chanson ou il disait que c'était un sadomaso, que la douleur était son plaisir, qu'il était excité et aimait les fouets?

 

L'exercice de style était parfaitement maîtrisé ! La voix était juste parfaite ! Vous croyiez que les gens traduisent les paroles des chansons qu'ils écoutent ??

 

Et encore, je le sentais très égité sur son tabouret pour une berceuse :P !!

Lien vers le commentaire

Et pour Raphael, il est parti à contre-sens de la chanson, c'est un exercice musical qu'il a très bien maitrisé. Pas besoin de suivre les paroles.

 

C'est vrai que dans la musique, les paroles n'ont aucune importance... J'ai pas du tout aimé sa prestation. Reprendre un tube actuel en acoustique, d'accord et après ? La chanson était au final bien moins entraînante et c'était juste ridicule de l'entendre marmonner "nanananana come on" sur des notes au piano !

Lien vers le commentaire

Oh mais franchement, tu te rends compte qu'il a chanté comme une berceuse une chanson ou il disait que c'était un sadomaso, que la douleur était son plaisir, qu'il était excité et aimait les fouets?

 

C'est ce que l'on appelle la subtilité...

Ne pas faire une démo de chacune des paroles...

Suggérer, surprendre par le contraste...

Effectuer un exercice de style...

 

A peu près tout ce qu'une fille comme Marina qui chante vraiment très bien ne saura jamais faire.

 

Marre des chanteurs et des performeurs !

Vive les artistes et les interprètes !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...