Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

LaMacasse n'est plus parmi nous (du moins, sous ce compte...).

 

Auguste: merci de modérer également tes propos & d'arrêter d'être si facilement méprisant quand les choses ne vont pas dans ton sens.^^

 

Pardon ? Mais qu'est-ce qu'elle a fait de mal au juste ? Attaquer Britney Spears et ses fans ?

Qu'est-ce qu'on attend pour bannir les gens qui s'attaquent à Xtina depuis des mois avec beaucoup moins de classe et de verve ?

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Pardon ? Mais qu'est-ce qu'elle a fait de mal au juste ? Attaquer Britney Spears et ses fans ?

Qu'est-ce qu'on attend pour bannir les gens qui s'attaquent à Xtina depuis des mois avec beaucoup moins de classe et de verve ?

 

Ben les doubles comptes sont interdits il me semble. Et de toute façon celui là ne servait qu'à troller de la sorte, c'est pas non plus une grande perte.

Lien vers le commentaire

Desolé mais je m'en balance un peu de votre life, vous avez toujours pas de nouvelles du nouveau single de Bey ? Personne peut lui envoyer des messages sur son twitter pour qu'elle se reveille un peu ? Lancer une tournée sans nouvelle album, ça fait vraiment star hasbeen qui galère.

 

 

Springcourt? Is that you?

 

 

tumblr_lt10u9TomS1qhwthno1_500.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le truc qui m'emmerderait un peu serait qu'elle chante les titres du futur album pendant la tournée. Je n'ai pas vraiment envie de me taper des titres que je ne connais pas. C'est pas génial pour l'ambiance, il me semble...

Ou alors la tournée n'aura rien à voir avec le futur album. A vrai dire, pour moi qui ne suis pas trop l'actualité people/musicale, j'suis un peu paumé avec elle. Et c'est légèrement compliqué de suivre le topic, ce qui ne m'aide vraiment pas. :/

Lien vers le commentaire

Non mais la tête qu'elle se paye sur la couv...

La deuxième elle a perdu un "genou" ou... ?

Et je ne comprendrais jamais pourquoi de telles positions pour des photos sérieux... m'enfin.

 

Ce qui m'amène ici c'était surtout de savoir quand commençait la tournée dont personne ne connait le but/le contenu vu qu'il n'y a toujours aucune note du nouvel album (si nouvel album il y a) ?

Je crains un peu l'ambiance un peu "calme" comme le disait Rouge Ardent, si c'est pour faire une tournée "show case de présentation d'album" à grande échelle, ça risque de le faire moyen ! =/

Et une tournée qui ne ferait que reprendre ses anciens tubes/albums serait un peu... redondante. On a déjà eu du maxi recyclage pour le Superbowl alors toute une tournée... ça ferait jazzer !

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...