Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Je me poste juste une question au sujet de la couverture médiatique liée specifiquement aux magazines.

Elle en a fait beaucoup là. Donc à la fin de l'année, elle va encore faire des couvertures de Vogue US, UK, GQ ..etc..et tout ça?

En fait, c'est cette question que je me pose parce que je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'ai l'impression que de ce coté là, les couvertures de magazines et autres, ce fut du gachis.

​On avait une espèce de promo de lancement d 'ère, sans ère... et je me demande vraiment si ce sera la même chose pour elle à la fin de l'année. Si tous ces magazines la reprendront en couverture sans soucis.. etc..

Je ne sais pas pourquoi mais ça me turlupine. Il y a des gens qui font des couvertures de Vogue et GQ et autres 2 fois par an?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien ça ^^

 

The Mrs. Carter Show World Tour: Revel Recycled Troll_Face.jpg

 

C'est tellement bête qu'elle ait fait ces shows de Revel...Si elle avait gardé tout ce spectacle pour le Superbowl et la nouvelle tournée, on aurait au moins pu avoir du neuf pour les prestations. Au final elle s'est servie de Revel pour ce documentaire à la con et on aura droit à du recyclage (encore une fois, avec elle) pour la tournée. Je mets ma main à couper qu'il n'y aura pas beaucoup de différence.

ça en plus du buzz du Superbowl qui n'aura servi à rien pour lancer de nouveaux sons alors que c'était l'opportunité rêvée...FAIL

 

beyonce-falls-down-stairs-in-concert-200

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Beyoncé se produira sur la scène du festival « Rock In Rio ». La diva américaine se produira le 13 septembre 2013 sur la scène internationale après 18h30 (heure local) devant plus de 250.000 personnes. C’est la seul date brésilienne annoncée pour l’instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais 'fin honnêtement "Revel" ce ne sont que 4 concerts, qui sait que ce sera du recyclage à part ceux qui suivent son actu? ^^

 

Dans le public il y'aura:

- ceux qui n'en sauront rien

tumblr_mcfc3jxHIm1qkomroo2_250.gif

 

- ceux qui savent que c'est du recyclage mais n'ont pas vu les vidéos

tumblr_mcfc3jxHIm1qkomroo2_250.gif

 

- ceux qui savent que c'est du recyclage et ont vu toutes les vidéos

tumblr_mcfc3jxHIm1qkomroo2_250.gif

 

(Moi chuis dans la dernière catégorie ^^)

tumblr_mbhxc77jIN1r8fe7uo6_250.gif

 

J'ai beau faire des blagues sur son recyclage, je n'ai qu'une seule hâte c'est de l'entendre gueuler "DUTTY WINE !" en live :wub:

  • Like 13
Lien vers le commentaire

on aura droit à du recyclage (encore une fois, avec elle)

 

Je vais encore être réactif aux propos de BW :indifferent: , il faut à un moment arrêter avec ce mythe du recyclage, elle a certes reprit les même shows 2/3 fois par ère, pour des évènements différents (elle ne va quand même pas innover à chacune de ses 216546531 performances )

 

End Of Time : chorées et réorchestrations différentes ( la même ère )

 

http://www.youtube.com/watch?v=zW7A7ASmMU4

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=eFdf6efipfM

 

RTW : idem

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=a015w4T7ONM

 

If I Were A Boy :idem

 

http://www.youtube.com/watch?v=O3tJyX0BUkY

 

 

 

 

 

faut arrêter la fumette au bout d'un moment ! ( on lui reproche de reproduire 2/3 fois la même chose, alors que les autres ne sont même pas capable de reproduire leur chorées, oh combien basiques, deux fois de suite , ni de chanter une seule fois correctement :indifferent:)

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ca va être de la Folie au Brésil . :mrgreen:

J 'espère aussi qu 'elle sera l 'invitée de marque du festival Mawazzine au Maroc pour cette année.

 

 

 

 

Le public Brésilien est très receptif.

 

 

 

 

 

 

Elle a été annoncée à un moment (il y a genre 2 mois), mais c'est mort je crois. Enfin, j'espère encore que non, le dernier samedi à un créneau vide pour la plus grosse scène et c'est les vendredi/samedi que les plus grosses stars se produisent en général. Wait and see.

Lien vers le commentaire

faut arrêter la fumette au bout d'un moment !blablablablaIMSOMADDDDDDD

 

tumblr_mk151u9A5M1s6pc2po1_400.gif

 

J'ai dit ce que j'avais à dire, si le stan susceptible et révolté n'est pas content c'est son problème.

Sympa d'avoir prit le temps de poster ces 1000 lives en tout cas.

Sauf que personne ne prendra la peine de les regarder.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

tumblr_mk151u9A5M1s6pc2po1_400.gif

 

J'ai dit ce que j'avais à dire, si le stan susceptible et révolté n'est pas content c'est son problème.

Sympa d'avoir prit le temps de poster ces 1000 lives en tout cas.

Sauf que personne ne prendra la peine de les regarder.

 

#1. Heuresement que je réponds à tes idioties par des faits et non par pas des conneries.

 

#2. Heureusement que je stan pour une beyoncé qui m'offre un 1.000.000 d'excellents lives à publier contrairement au légume qui te sert d'avatar !

 

#3. Heureusement que je n'ai pas à être son impresario pour que les gens regardent ses lives, elle est assez excellente pour faire ses preuves toute seule ;) .

 

 

beyonce-smoking-o.gif

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...