Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Cela m 'a légèrement fait penser à la Flûte indienne de Magoo et Timbaland sauf qu'ici ce sont des violons..Mais je ne comprends pas ou elle veut en venir à vrai dire.

Elle sort un remix ou elle apparait (quasiment) pas et de manière trafiquée.

Etonnant.

 

Ca m'étonnerait que ça soit "elle" qui le sorte... La partie d'elle qu'on entend est celle qui a déjà filtré de toute façon.

Lien vers le commentaire

Je me suis demandé si c'était pas eux qui avaient pris l'iniative et pas elle.. ou sans elle .. mais c'est bizzare qu'ils aient eu l'instrumentale en entier.

 

Sinon oui, depuis l'extrait de la pub, ce beat me rapelle du Timbo/Magoo.

 

 

Je pense aussi qu'ils ont dû faire leur truc à part. Ils ont probablement utilisé et rassemblé les bouts d'instrumentales de la pub anglaise. Ça fait vraiment amateur en tout cas, surtout le couplet de Willie D...

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'ils ont dû faire leur truc à part. Ils ont probablement utilisé et rassemblé les bouts d'instrumentales de la pub anglaise. Ça fait vraiment amateur en tout cas, surtout le couplet de Willie D...

 

#WhySoGhetto

 

C'est évident que l'initiative vient de Beyoncé qui veut se la jouer 'H-Town chick' apparemment pour cette ère.

Lien vers le commentaire

J'ai vu que le remix était dispo, j'ai pris une grande inspiration en mode "allez cette fois ci c'est la bonne, ça va être bien".

Puis j'écoute, une fois... pas deux oh nooooon...Et là.....crotte zut flûte, je me suis ENCOOOOORE fait avoir hahahhaha c'est de la MERDE ! de la Merde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas officiel ça s'entend par exemple à 2min49, quand on passe au refrain "chanté" par Beyoncé. En effet, on sait qu'elle poussait ses cris aiguës en raccord avec la mélodie et à 2min49, lorsque c'est à nouveau sa partie on tombe sur la fin de ces cris. ça à clairement été coupé.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...