Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooorrre ce son AGRESSIF ENIGMATIQUE EPICC!!!!!Franchement les gens un son ne pourra jamais faire.Certains aimeront d'autres pas ça n'empêche que LA QUEEN continuera d'evoluer!!

 

Cette ère sera DEMENTE!!!! WE RUN THIS MUTHA

 

 

J'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire

Je sens une déception générale à ^part 4 / 5 avis ...Je trouve les appréciations dignes de mémés conservatrices réticentes à toute prise de risque ou est ce peut être l'ambiance presque Hip Hop Urbain catalogué souvent comme agressif qui déplait?

C 'est donc ça CIF au moment de la découverte d'une ère de Beyoncé?

 

 

Edit : J 'attends l 'avis de Rell.

 

J'ai exactement cette impression!!!Les français chercheront toujours la bête noire surtout quand c'est BEYONCE!!C'est bien connu!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Les français chercheront toujours la bête noire surtout quand c'est BEYONCE!!C'est bien connu!!!!

??? C'est quoi le rapport avec les français? :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai exactement cette impression!!!Les français chercheront toujours la bête noire surtout quand c'est BEYONCE!!C'est bien connu!!!!

 

Non mais arrête ... Ce n'est pas parce que c'est Beyonce qu'on cherche à ne pas aimer! Chacun ses goûts c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Non ce n 'est pas une grosse prise de risque Kaliya mais un retour à un son plus urbain...Je ne dis pas qu 'il faut trouver ce son génial mais ce son est un "Diva " en plus réussi....

 

Prise de risque dans le sens où ça ne fait pas partie de ce qui marche aujourd'hui dans le monde de la musique.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Euh...MissSweety LOL?

Beyoncé a déjà fait la pause avec le bras levé. (Dangerously In Love shoot de 2003.)

BeyonceDILDeluxe.png

Et la robe jaune, elle portait un modèle trés semblable sur la pochette Naughty Girl.

Beyonce_-_Naughty_Girl_single_cover.jpg

 

 

 

 

Ben, figure toi que j'y avait pensée. Mon post t'étais plutôt destiné à toi en vue que tu aime bien faire ce genre de comparaisons et des petits clin d'oeil aussi sympathiques, j'avoue! Mais, en ce qui concerne le shoot de DIL (pas la pochette de l'album puisqu'elle reprend ce meme geste étrange symbole de Jay), ça a déjà été évoqué et il est vrai qu'il rappelai aussi bien la meme position à l'époque de la sortie du TEOM de MIMI. Mais à la différence que le visage de Bee se montre moins arrogant et snob donc là! Bee nous porte un regard plus sympathique. Et oui! Bee et MC s'aiment à ce point! Mais dans ce cas, j'évoque plus pour le concept c'est à dire l'image qui semble vouloir retransmettre un Girl power, un féminisme et une émancipation artistique que Bee a voulue donnée. Cela dit, ce rappel me rend encore plus fière! J'l'aime ma copyoncé moi, avec ses défauts! La jupe jaune me fait aussi pensée à la robe que portait MIMI à son concert en 2007 quand elle chantait Vision of love pour l'Adventure of MIMI tour, au faite! Celle qui a pas mal choqué le public par son extravagance, d'ailleurs. ;)

 

Pour info, le rappeur Nelly cite le TEOM principalement comme le plus gros come back de l'industrie musicale qui inspire. 8)

 

Voilà, voilà! Merci pour vos réponses.^^

Lien vers le commentaire

J'aime!C'est redoutablement efficace. Ça va cartonner.

 

Elle apporte quelque chose d'oriental sur certain passage, j'espère que ce sera une des couleurs de l'album.

Elle prend un risque en lançant ce titre comme premier extrait de l'album mine de rien.

 

Hate de découvrir le clip et le live bien sur.

Lien vers le commentaire

Les liens ont été interdits justement parce que tout le monde en demandait tout le temps malgré l'illégalité de la chose. Devenez indépendants, allez en chercher, sur Youtube, sur Filestube, sur d'autres forums, y en a PLEIN quoi, devenez autonomes ! Et un "s'il vous plaît", pas de refus !

 

Le titre est commercial à souhait, pas plus irritant que tout ce que j'entends en ce moment. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que son retour est ultrarapide, elle a pas l'air de bien buzzer/intéresser (et ça a l'air primordial en ce moment, vu les moyens déployés par ses concurrentes). Un peu comme Rihanna avec Rated R, c'était urbain, commercial, pas mauvais, mais pas très attendu et encore moins dans cette voie.

Lien vers le commentaire

Vous m'avez fait peur sur les premières pages : j'ai vraiment cru qu'on aurait une version strictement identique à la démo d'hier. Le sample noyait trop la voix de Beyoncé pour que le tout puisse vraiment être audible à la radio et tout. J'ai acheté et... ouf :P !

 

Au final, le sample est vraiment beaucoup plus discret et mieux dosé, et tant mieux ! Ils l'ont laissé au même endroit et ça j'en suis ravi ! J'adore les passages où il est plus grave. Le couplet qui change est excellent :D, ou peut-être est-ce seulement parce que je l'ai pas écouté en boucle (contrairement au reste). Les basses de la fin sont plus travaillées et ça fait plaisir !

 

Sauvage, énergique, engagé... La Beyoncé que j'aime ! Le visuel me plaît, j'ai l'impression que l'ère sera organisée autour d'une thématique et ça m'emballe pas mal !

 

EDIT : quant à la pochette, c'est une position récurrente chez Beyoncé (en même temps, c'est pas non plus l'acrobatie du siècle hein ^^). Cette fille a surfé sur la vague girl power et l'a popularisée... C'est un peu LA position emblématique des lives des DC et Beyoncé sur Survivor (elles font même suivre le public presque systématiquement) ! Donc ça me plaît pas mal !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...