Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Ca ne fera que conforter ma meilleure amie (et beaucoup de français) dans l'idée que Beyoncé n'est qu'une gueularde qui fait du bruit pour bouger son cul.

 

J'aime finalement le titre (comme prévu) mais alors, qu'est ce que c'est que ce bordel ?

 

Je la vois déjà en studio, "tiens on va faire genre on innove, FAISONS DU BRUIT pendant 3 minutes !" !

Si ce machin cartonne, je ne réponds plus de rien.

 

Quelle gourde mon dieu, je l'ai acheté juste parce que je l'aime et que je suis trop faible avec elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Beyoncé est considérée comme une nana qui a réussi grâce à son cul , ce qui est réducteur.

 

Sans compter qu 'elle fait du RnB, style associé aux Wesh wesh..

 

D'ailleurs même si ça reste sur un ton plaisantin les fans de Beyoncé sont considérés comme "Fatous" des "Wesh Wesh" ..

 

Dit- on des fans de Spears qu 'ils sont des Beaufs, des culs terreux ?

 

Je préfère l 'absence d'étiquette qui existe dans les pays anglosaxons que les catégories qu on se crée en France .

 

On n'est pas un pays de R&B !!!!! C'est son plus gros probléme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est très décevant, la vidéo fera surement la chanson comme pour Single Ladies mais cela n'en reste pas moins assez faible pour les premières écoutes, que ce soit la production, le vocal, le sample ou les paroles... Ca sent trop le rechauffé, surtout venant de sa part. Cependant, le breakdown est pas mal du tout (meilleur passage du titre).

 

Je finirai surement par céder à ce truc (ou pas), mais pour le lead d'un opus que l'on attendait (du moins que j'attendais) plus mature et plus riche que les précédents, cela donne un mauvais aperçu. Mais je ne serai pas surpris si c'est juste un buzz single, pour faire place à un bon gros single.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Run the World, c'est sympa sans être transcendant non plus. Mais j'ai confiance en elle, elle a sûrement mis du lourd de côté (je vois déjà le 2eme single pop gros comme une maison). Elle sait qu'elle ne peut pas se rater avec le nombre de concurrentes qu'il y a ces derniers temps.

 

Impatient de voir le clip, certains d'entre vous trouvent que tout s'enchaîne vite mais il me semble qu'avec I Am Sacha Fierce c'était exactement le même timing.

Lien vers le commentaire

A mon ais les fans de Bee se sont lancés sur le forum ATRL car la il est "overcapacity" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

LES FATOUS NOUS ONT ENVAHI !!!!!

 

Chéri, on a tous une fatou en nous. Beyonce se déchaine quand elle chante, quand elle danse secoue sa tignasse et c'est communicatif! Comme certaines ont le dont de nous communiquer leur ennui... Je ne pense a personne en particulier. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

281571177.png?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1303403547&Signature=TV9e97gDmUcGhJeilSQvkOBmSCw%3D

Surpris, en mode Fatou.

 

on a tous une Fatou en nous.

Ho putain, j'ai écris exactement pareil puis finalement enlevé, j'assumé pas, donc oui nous avons tous une Fatou en nous ^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...