Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Invité missSweety

Très agréablement surprise par l'esthétique de la pochette single. Ça va cartonné, c'est sur! Puis, elle s'émancipe hors de jupes de son papa et elle prend des risques de prendre les rênes en main pour sa carrière en solo! J'applaudis! Et , pourtant on sent qu'elle y développe plus de créativités artistiques et une recherches mieux élaborés pour les titres. J'irai meme jusqu'à dire que, ça me semble plus séduisant que IASP et tout ce gris qui entourait cette ambiance glauque et dark...

 

J'ai trouvée ceci, lol! Un teaser du clip, parait t il...

 

http://ohnotheydidnt...m/58551882.html

Lien vers le commentaire

Franchement les BEP ont réussi a faire de The Time (Dirty bit) un #1, Britney a réussi a faire de Hold It Against Me un #1, 2 sons supers bordelliques ! Alors vous inquiétez Bee va savoir vous la faire aimer. En live ce son va être orgasmique !

 

On a pas la même appréciation du Bordel.

 

Autrement les passages calmes presque arabisants sont utiles au rythme de la chanson, non seulement pour mes oreilles mais aussi pour faire repartir le titre.

 

Beyoncé même si j 'ai jamais trouvé sa voix extraordinaire a une façon de poser appréciable , elle a un putain de flow .

Le clip va être dément.

Lien vers le commentaire

çà reste trop répétitif à mon sens, mais c'est suffisamment catchy, et appuyé par les lives tout en finesse ( euphémisme ) de Beyonce. Çà devrait le faire!! Par contre je suis pas d'accord, ok le beat est hip-hop ( un coté africain légèrement appuyé ), mais il a aussi un côté électro. Certes elle s'est pas vendu mais elle l'a intégré à ses sons habituels. D'ailleurs le titre est loin d'être révolutionnaire autant à son niveau qu'à un niveau plus général.

Mais bon çà va, je m'attendais pas à quelque chose de super révolutionnaire, ni de super extra génial, donc je suis satisfaite de ce qu'elle nous a pondu pour le début de cette nouvelle ère.

Lien vers le commentaire

J'aime bien. Avec le clip, j'apprendrai à adorer. La version finale est bien équilibrée, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas ultra bordelique. Le sample en tout cas est bien là ou il se trouve. Le clip finira de persuader mon petit boule ! :blush:

 

EDIT : allez ecouter le titre sur le site officiel de Beyoncé, c'est le seul endroit ou la vraie version est sans aucun doute. Même le truc posté par jacouille n'est pas bon. Si vous écouter une version ou le sample surpasse la voix de Beyoncé, ce n'est pas la version finale qui est trés bien équilibré à ce niveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...