Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Et pourtant Néant dans un autre genre , le titre de Beyoncé étant plus urbain, on pourrait faire les mêmes remarques pour Judas.

L 'une comme l 'autre viennent de s'essayer à quelque chose de plus club "underground".

 

J'allais dire exactement la même chose, judas est aussi aggressif pour les oreilles que ce single.

 

En tout cas, sans surprise, ce sera non, le flow wesh wesh de bee ne passera clairement jamais...et je ne comprends pas les gens qui sortent que ce son s'éloigne de la vague électro.

Ce n'est pas parce qu'elle se la joue wesh wesh qu'elle s'en éloigne, le sample est exactement du même genre que celui de dirty time des bep.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais dire exactement la même chose, judas est aussi aggressif pour les oreilles que ce single.

 

En tout cas, sans surprise, ce sera non, le flow wesh wesh de bee ne passera clairement jamais...et je ne comprends pas les gens qui sortent que ce son s'éloigne de la vague électro.

Ce n'est pas parce qu'elle se la joue wesh wesh qu'elle s'en éloigne, le sample est exactement du même genre que celui de dirty time des bep.

L'éclectro la House même a toujours été et depuis la fin des années 70 un élément de la culture Hip Hop sauf qu 'on étiquette uniquement à tort cette zik à la Techno l 'eurodance etc...

C 'est pas tant que ce soit électro qui distingue le sample de Beyoncé à ce qui se fait aujourdhui , les bases étant les mêmes mais les temps qu' on compte, le coté saccadé..Un beat accéléré ou ralenti est ce qui sépare un tube de Lady gaga à celui de Beyoncé...Je suis d 'accord que Bee a un coté agressif dans sa manière de poser mais on est loin du Independant Woman très édulcoré...Ce titre est le moyen pour elle est de faire une entrée fracassante.

D'ailleurs le coté sauvage et tribal du titre donne à croire que c 'est un sacré bordel alors que le titre est beaucoup travaillé.

La différence avec d 'autres artistes est que Beyoncé sera capable de chanter en live ses titres studios.

 

Son titre va cartonner en club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mieux mixé que la démo, mais toujours abusément compressé.

 

Par contre, je comprends pas qu'on puisse dire que c'est un bordel. La composition est TRES RELATIVEMENT audacieuse, mais en revanche il serait très facile de la dépecer (la chanson, pas Beyoncé) en 6 ou 7 parties distincts (voix - caisse claire - grosse caisse - choeurs - sample électro + quelques éléments plus isolés).

 

Quoiqu'il en soit, je kiffe.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Apparemment, j'ai pas étais la seule à le pensée LOL mais personnellement, je pense plus pour le concept. de l'émancipation de la femme/l'artiste.

 

Visuellement je dirai:

 

La jupe (jaune/or) qui tombe en bas qui fait le meme effet, la position de la jambe, le menton relevé et fier (divas), une partie de la fesse gauche subtilement dévoilée, peut être meme les cheveux blonds mise à l'air après c'est un peu léger pour le rappel. Après, c'est chacunes à sa manière de le faire... C'est un peu comme que la pochette de Rih comparé par celle de I don't wanna cry par certains lambs... Pour moi, c'est un honneur! Elles ne font que reprendre le flambeau.

 

 

 

 

324722b.jpg

 

Rihanna-Only-Girl.jpg

 

 

 

(fan-made)

207026_219029944777736_127989073881824_1045549_2939655_n.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Mariah Carey a inventé les champs, les tenues "or", les bras en l'air, les yeux fermés, et les cheveux dans le vent.

Ne casse pas le délire voyons... -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...