Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Si ça leake, il faudrait qu'ils soient réactifs et qu'ils le balancent tout de suite sur iTunes et cie !

 

Si ça leake ce week-end, il ne faut surtout pas qu'ils le mettent sur iTunes aussitôt.

Au plus tôt, ils doivent le mettre lundi matin pour s'assurer une semaine complète.

 

Roar avait leaké pendant le week-end, et il me semble pas pour autant qu'ils aient changé leur plan. Ca n'a en aucun cas porté préjudice aux ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

si ça leake demain♥ (je le pense aussi) ... ça va dramatiquement tuer son effet de surprise♥

 

hihihihi nn3.gif

 

 

je pressens tellement que ça va être un tel ouragan de déception qui va s'abattre nn3.gif

 

 

ça va être deux phrases de merde massivement autotunées, répétées 1000 fois, avec un vieux beat à chier ... entendu 28 955 fois en radio ... ... lassant et jetable en 2 écoutes

 

 

Si c'est le cas ... je vais écrire des pages et des pages de pure négativité. nn3.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

si ça leake demain♥ (je le pense aussi) ... ça va dramatiquement tuer son effet de surprise♥

 

hihihihi nn3.gif

 

 

je pressens tellement que ça va être un tel ouragan de déception qui va s'abattre nn3.gif

 

 

ça va être deux phrases de merde massivement autotunées, répétées 1000 fois, avec un vieux beat à chier ... entendu 28 955 fois en radio ... ... lassant et jetable en 2 écoutes

 

 

Si c'est le cas ... je vais écrire des pages et des pages de pure négativité. nn3.gif

 

 

C'est dingue cette capacité que tu as de dénigrer certains artistes avant même d'avoir entendu quoi que ce soit...

 

En cas de leak, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'avancer le lancement itunes d'une journée... tant qu'à faire autant en profiter pour grossir les ventes de la 1ère semaine COMPLETE.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...