Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

La pochette est belle mais y'a un gros problèmes avec ses seins :mdr: :mdr: :mdr: Tellement photoshoper que le traçage et surtout le gonflement ont disparu. Puis son bras droit qui est à 8000km de son corps.

 

Ça donne presque l'impression qu'ils ont posé la tête de Briney sur un joueur de Football américain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous vouliez touts un Blackout 2.0 musicalement,alors vous l'aurez visuellement également :mdr:

598511_10151842606560751_268087537_n.jpg

 

D'ailleurs je ne sais pas si c'est fait exprès, mais sur la pochette de Work Bitch il y a une perruque brune, qui fait directement penser au photoshoot de Blackout.

'Blackout 2.0' is coming ? :mf_w00t2:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Concernant son absence de poitrine je vais devoir prendre la défense de la pochette pcq ce n'est PAS un décolleté jusqu'au nombril. C'est une "combinaison" qui a la couleur peau mais qui remonte jusqu'au cou. Regardez bien. D'où l'impression que ses seins ont disparu puisqu'ils sont cachés.

 

Je ne dis pas que c'est de bon goût, mais bon, autant que tout soit clair :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

alors quand j'ai vue la photo j'ai été déçue car il y a plein de défauts (c'est la graphiste qui parle)

- trop de retouche générale

- le décolleté : sa peau n'est pas de la même couleur que son cou

- le décolleté again: ses sein ont disparu, elle a des pectoraux

- le vieux dégradé noir super cheap en haut (alors qu'il n'y en a pas en bas) et trop voyant, pas assez subtile

- la typographie pas géniale (et aucun effet sur la typo)

- pas originale, c'est un remake de ça:

 

http://www.breatheheavy.com/xray/albums/Photoshoots/2012/Alexi%20Lubomirski%20-%20Elle%20Magazine/normal_330ELLE_02.jpeg

 

Mais le décor est superbe, j'adore les éléments/accessoires sur la table,

l'ambiance me rappelle le shoot pour BLACKOUT et celui de CIRCUS... (mes ères préférées).

Putain mais virez moi les graphistes de JIVE RCA ! !

 

Pour l'instant la communication est parfaite.

Britney sème des indices au fur et à mesure.

Maintenant faut que les gens non fans de Britney soient au courant de son retour, qu'elle passe dans des mass medias (TV, radio...)

et pas seulement sur des fansites et des forums musicaux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...