Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

For the record, Sebastian Ingrosso didn’t co-write Britney’s ‘Work Bitch’ and he’s not really sure why his name was on that bit of paper from yesterday to be honest.

“I don’t really know why they put my name in there,” he confirmed to Billboard. “It’s a really good song and I’m looking forward to what’s going to happen with it. But I can’t really take credit for it.”

While he didn’t actually write any of it, he is sort of responsible for its creation: “I’m good friends with will.i.am. He called me up and said ‘I’m doing Britney’s new album, do you have any beats for me to write on?’”

One of the beats he selected was by an act that he manages, Otto Jettman, and so he sent that over.

To be fair people have claimed writing credits for far less.

 

http://www.popjustice.com/thenews/sebastian-ingrosso-didnt-co-write-britneys-work-bitch-actually/119859/#ixzz2enOT49GQ

 

Je commence à avoir (très) peur que will.i.am ait tout fait à sa sauce... Il peut pas crever ce gars, sérieusement ?

#NotHereForBigFatChiasseSequels

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le dernier extrait à l'air vraiment sympa pour mais un lead et un comeback non merci qu'elle ai se faire voir alors et ce fouttu Will I Am

 

Quel dernier extrait ? tu parles de l'extrait qui peut être fake et d'une qualité merdique ?!

 

O.o des gens devrait réfléchir 2 fois avant de poster.

Lien vers le commentaire

Je vais faire mon ronchon de service, mais si on pouvait éviter que les deux premières pages du nouveau topic (réussi) de Jul!En soient une succession de gifs déjà vu et de compliments sur la présentation, ça serait pas mal pour la lisibilité des news concernant Britney Spears.

 

Mettez un "j'aime", c'est mérité et suffisant. :)

 

Fin du mode ronchon.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...