Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

PopJustice est désolant... Incapable de nous donner une description concrète de la chanson... Le mec devrait changer de métier :thumbdown:

 

Vous remarquerez qu'aucun représentant de divers média ne fait une critique détaillée du Lead. Ils parlent de généralités, glissent quelques sous entendus ou font mention de références approximatives à d'autres titres déjà parus.

 

Certainement qu'ils sont sous embargo et ne peuvent en parler explicitement avant une date programmée (le 16 septembre ?).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ou peut être qu'ils ne l'ont même pas et parlent pour faire genre !

 

J'en doute vois-tu, le plan promo est lancé c'est une évidence. Le titre sortant officiellement lundi, les médias doivent en prendre connaissance pour le faire mousser ce week-end et jouer le jeu de la promotion dés le début de la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains croisent les doigts fébrilement pour que le titre leak, moi je suis réactualise la page aussi fréquemment, mais la peur au ventre que le titre soit sorti et l'effet de surprise gâché.

 

Je suis également a little bit EXASPERE des drama queen qui pleurent la mauvaise qualité de ce 1er extrait au vu des dires de Perez Hilton ou autres tafioles qui pensent que Applause est un bon titre.

 

Lien vers le commentaire

Je trouve bizarre qu'ils ne mentionnent nulle part le fait que le titre soit le lead single de son 8ième album. Ca me semblerait bizarre (sachant ce qu'ils disent sur le site officiel, 'new era' et tout le blah blah), mais serait possible qu'il s'agisse simplement d'un single promo afin de promouvoir la vente des tickets pour son show à Las Vegas ?

L'album sort en novembre, il va sortir quand sinon son lead ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...