Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

je me demande si le titre va beaucoup tourner en radio

 

je me demande si le titre va beaucoup tourner en radio

 

je me demande si le titre va beaucoup tourner en radio vous en pensez quoi?

 

on se le demande aussi

 

 

on se le demande aussi

 

 

on se le demande aussi

  • Like 14
Lien vers le commentaire

S'il a des chansons du niveau de "Some Girls" sur MDNE, je pleure.... :unsure:

Ca restera meilleur que tout ce qu'il y avait sur Femme Fatale.

Ou comme Gang Bang ! :crazylove: (Jean Baptiste et Orbit ont travaillé sur cette chanson)

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Some Girls est la pire chanson de MDNA, dès les premières secondes je me sens agressé, il ne faut surtout pas ce genre de titre pour le prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps Some Girls était un titre pour Britney à la base, normal qu'avec la voix de Madonna ça sonne moins bien. Moi je trouve que ça va et ça m'aurait pas gêné que ça remplace des titres comme Drop Dead Beautiful :/

Mais de toute façon, sa team l'avait refusé donc s'il sort des titres de ce niveau je pense que ça se fera pas ^^

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai cru lire Madonna quelque part ? :ninja:

 

 

En même temps Some Girls était un titre pour Britney à la base, normal qu'avec la voix de Madonna ça sonne moins bien.

 

J'avais entendu ça aussi, mais c'est sûr ? Je pensais que c'était juste pour dire que c'était plus une chanson qui irait à Britney qu'à Madonna. Il était donc bien pour elle à la base ?

Lien vers le commentaire

Non, ce ne sont que des suppositions il me semble car William Orbit avait confirmé avoir travaillé sur un titre avec Klas Ahlund (Piece Of Me) pour Femme Fatale qui fut par la suite rejeté par Dr Luke. Nous pouvons voir dans les crédits de Some Girls que Klas Ahlund a aussi participé au titre, ce qui a laissé place aux différentes rumeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...