Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

C'est d'ailleurs pour ça que les artistes anglais ont autant de mal aux USA. :mrgreen:

 

C'est vraiment très bête ce que tu dis. Ca veut dire que tous les artistes anglais ont du mal à vendre aux USA parce qu'ils font de la merde ?

Franchement, tu ne dois pas avoir écouté (ou même lis) les paroles de l'album de James Blunt ou d'autres (je pense à Natacha Bedingfield). C'est autre chose quand même ...

Lien vers le commentaire
C'est d'ailleurs pour ça que les artistes anglais ont autant de mal aux USA. :mrgreen:

 

C'est vraiment très bête ce que tu dis. Ca veut dire que tous les artistes anglais ont du mal à vendre aux USA parce qu'ils font de la merde ?

Franchement' date=' tu ne dois pas avoir écouté (ou même lis) les paroles de l'album de James Blunt ou d'autres (je pense à Natacha Bedingfield). C'est autre chose quand même ...[/quote']

 

L'exentricité anglaise a du mal a passer aux Etats Unis, c'est un fait.Je vois mal Robbie Williams chanter au Texas. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
L'exentricité anglaise a du mal a passer aux Etats Unis' date=' c'est un fait.Je vois mal Robbie Williams chanter au Texas. :mrgreen:[/quote']

 

Tu vois moi j'aurais dit "le talent anglais a du mal à passer ..." ou "l'originalité".

 

C'est un point de vue ,évidemment, mais il n'est pas le mien.Du reste mes influences sont beaucoup plus americaines qu'anglaises assurément.

Lien vers le commentaire

parce qu' à ce moment là' date=' en France "113 " c'est le groupe du siècle :mrgreen: et pourtant ils ont bien reçu eux aussi une recompense à ce que l'on appelle Victoire de la "Musique".

Non mais je vous jure... :mdr2[/quote']

 

Tu te repete !! :|

 

Non, je répondais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
On a bien compris que tu n'aimais pas le rap français' date=' tu nous l'a bien déja dit une bonne dizaine de fois ...

 

Quel est l'interet de venir poster ici, si c'est pour nous sortir toujours le meme discours ?[/quote']

 

Il s'est trouvé que dans le fil de la dicussion on parlait de rappeurs figure toi.Du reste , ce n'est pas moi qui ait introduit cette disgression sur les recompenses aux rappeurs.Il faut suivre , un peu la discussion, sinon on sait pas de quoi on parle.

Lien vers le commentaire
Qui a la plus grosse entre Ewen et MJDangerous ?

plus grosse quoi?

Sinon ayant déjà polémiqué avec Ewen' date=' vaut mieux que tu arrête d'activer tes neurones, [b']pour une personne qui critique mais qui écoute considérablement du Madonna, [/b]arrêtons les discussions vides d'un bord et riche de l'autre :?

 

 

Et ça voudrait dire ça quoi? On peut savoir? J'espère que ça n'est pas pour se foutre de la gueule des fans de Madonna, parce que si on se permet ce genre de critique completement puerile et de plus assez subjective, ce genre de forums n'a plus aucune raison d'être. Ou si, pour que 3 ou 4 personnes qui s' auto-proclament detenteurs du bon goût puissent venir

se faire du lèche-c** mutuellement...

Lien vers le commentaire

Je conseillais à MJ d'arrêter de prendre du temps à parler avec Ewen, je l'ai fait en ce qui me concerne, j'ai pris du temps pour lui répondre, et malgré tout, la discussion restant polémique, personne ne s'écoutait, la mauvaise fois y est pour quelques chose chez elle.

Ensuite, je laisse Madonna de côté, je ne comprend seulement pas comment on peut tenir de propos pareils alors qu'on écoute du Mado et d'autres artistes commercials dans le genre.

Discussion que je prévoie vide, si c'était la première mais c'est loin d'être le cas, tu es nouveau à ce que je vois...

Lien vers le commentaire
Je conseillais à MJ d'arrêter de prendre du temps à parler avec Ewen' date=' je l'ai fait en ce qui me concerne, j'ai pris du temps pour lui répondre, et malgré tout, la discussion restant polémique, personne ne s'écoutait, la mauvaise fois y est pour quelques chose chez elle.

Ensuite, je laisse Madonna de côté, je ne comprend seulement pas comment on peut tenir de propos pareils alors qu'on écoute du Mado et d'autres artistes commercials dans le genre.

Discussion que je prévoie vide, si c'était la première mais c'est loin d'être le cas, tu es nouveau à ce que je vois...[/quote']

 

Je suis d'accord avec toi, leur polemique ne mene a rien, mais ça n'est pas pour ça que tu dois te sentir dans l'obligation de critiquer le goût des autres. mais bon, comme tu auras surement meilleur goût que moi musicalement parlant...

Lien vers le commentaire
Qui a la plus grosse entre Ewen et MJDangerous ?

plus grosse quoi?

Sinon ayant déjà polémiqué avec Ewen' date=' vaut mieux que tu arrête d'activer tes neurones, pour une personne qui critique mais qui écoute considérablement du Madonna, arrêtons les discussions vides d'un bord et riche de l'autre :?[/quote']

 

J'suis plutot d'accord avec toi,

Mais le passage sur Madonna t'aurais vraiment pu t'en passer, tu sais bien que ce genre de phrase est inutile ici (surtout que je crois que l'interessé n'ecoute pas la madonne ou trés peu ) et ca met trés vite une mauvaise ambiance ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...