Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Quant à Johhny, sa derniere chanson pour Jade est tout simplement magnifique.Ca nous change des chanteurs pour midinettes que sont James Blunt et pire du Robbie Willams.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

La dernière chanson de Johnny est immonde, perso, j'essaie de mettre toute la bonne volonté quand je l'écoute mais çà passe pas ! Comme l'a dit MJ ce titre est insipide et comparé à ce qu'il a fait dans le passé c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve mais tous les gouts sont dans la nature mais de là à dire que çà change de Blunt et Robbie faut pas abuser car je trouve que ce sont eux qui relèvent le niveau !

Ecoute les albums et ptet que tu arreteras de dire ce genre de choses :|

Je suis un gars et malgré cela j'adooore Robbie, il est extra ! Il ne plait pas qu'aux midinettes :wink:

 

Oui , je sais il plait aussi à ce que les médias appellent communément "les garçons sensibles".

Désolé, je prefere Johnny , c'est quand meme un peu plus viril que qui un Will Young, ou qui un James Blunt.C'est pas ma tasse de thé (anglaise bien sur :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Quant à Johhny, sa derniere chanson pour Jade est tout simplement magnifique.Ca nous change des chanteurs pour midinettes que sont James Blunt et pire du Robbie Willams.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

La dernière chanson de Johnny est immonde, perso, j'essaie de mettre toute la bonne volonté quand je l'écoute mais çà passe pas ! Comme l'a dit MJ ce titre est insipide et comparé à ce qu'il a fait dans le passé c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve mais tous les gouts sont dans la nature mais de là à dire que çà change de Blunt et Robbie faut pas abuser car je trouve que ce sont eux qui relèvent le niveau !

Ecoute les albums et ptet que tu arreteras de dire ce genre de choses :|

Je suis un gars et malgré cela j'adooore Robbie, il est extra ! Il ne plait pas qu'aux midinettes :wink:

 

Oui , je sais il plait aussi à ce que les médias appellent communément "les garçons sensibles".

Désolé, je prefere Johnny , c'est quand meme un peu plus viril que qui un Will Young, ou qui un James Blunt.C'est pas ma tasse de thé (anglaise bien sur :mrgreen: )

J'aime pas Will Young ^^

Je ne trouve pas qu'aimer Johnny soit plus viril qu'aimer Robbie au contraire ... :D

Je ne me considère pas comme un garçon sensible mais j'aime les bonnes choses lol

Lien vers le commentaire
L'idole de la France casse toujours la baraque et comme beaucoup je trouve ça  :evil: !!

Mais Indochine qui rate la 1ère marche,je trouve ça plutot drole,désolé..

 

Pour Johnny, t'y pourras rien :mrgreen: .Par contre , que penses tu du leader d'Indochine?

Lien vers le commentaire

Quant à Johhny' date=' sa derniere chanson pour Jade est tout simplement magnifique.Ca nous change des chanteurs pour midinettes que sont James Blunt et pire du Robbie Willams.[/quote']

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

La dernière chanson de Johnny est immonde, perso, j'essaie de mettre toute la bonne volonté quand je l'écoute mais çà passe pas ! Comme l'a dit MJ ce titre est insipide et comparé à ce qu'il a fait dans le passé c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve mais tous les gouts sont dans la nature mais de là à dire que çà change de Blunt et Robbie faut pas abuser car je trouve que ce sont eux qui relèvent le niveau !

Ecoute les albums et ptet que tu arreteras de dire ce genre de choses :|

Je suis un gars et malgré cela j'adooore Robbie, il est extra ! Il ne plait pas qu'aux midinettes :wink:

 

Oui , je sais il plait aussi à ce que les médias appellent communément "les garçons sensibles".

Désolé, je prefere Johnny , c'est quand meme un peu plus viril que qui un Will Young, ou qui un James Blunt.C'est pas ma tasse de thé (anglaise bien sur :mrgreen: )

C'est toi qui trouve son titre ridicule de noel "magnifique" qui vient nous sortir la virilité de Johnny ? Continu tu commence vraiment à m'amuser :lol::lol:

 

Au même temps, c'est sur que ça fait plus virile de chanter pour Noel que d'être chef de rang au Kosovo, encore une fois t'a tout bon :cheesy:

Lien vers le commentaire

Quant à Johhny' date=' sa derniere chanson pour Jade est tout simplement magnifique.Ca nous change des chanteurs pour midinettes que sont James Blunt et pire du Robbie Willams.[/quote']

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

La dernière chanson de Johnny est immonde, perso, j'essaie de mettre toute la bonne volonté quand je l'écoute mais çà passe pas ! Comme l'a dit MJ ce titre est insipide et comparé à ce qu'il a fait dans le passé c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve mais tous les gouts sont dans la nature mais de là à dire que çà change de Blunt et Robbie faut pas abuser car je trouve que ce sont eux qui relèvent le niveau !

Ecoute les albums et ptet que tu arreteras de dire ce genre de choses :|

Je suis un gars et malgré cela j'adooore Robbie, il est extra ! Il ne plait pas qu'aux midinettes :wink:

 

Oui , je sais il plait aussi à ce que les médias appellent communément "les garçons sensibles".

Désolé, je prefere Johnny , c'est quand meme un peu plus viril que qui un Will Young, ou qui un James Blunt.C'est pas ma tasse de thé (anglaise bien sur :mrgreen: )

C'est toi qui trouve son titre ridicule de noel "magnifique" qui vient nous sortir la virilité de Johnny ? Continu tu commence vraiment à m'amuser :lol::lol:

 

Au même temps, c'est sur que ça fait plus virile de chanter pour Noel que d'être chef de rang au Kosovo, encore une fois t'a tout bon :cheesy:

 

De plus en plus drole décidément.Au cas ou tu ne le saurais pas, l'intervention au Kosovo etait strictement humanitaire et n'avait en aucun point un rapport avec le genre d'intervention militaire comme l'Irak .C'est facile d'enjoliver l'histoire d'un brave chanteur en vendant au premier quidam des "risques" qu'il n'a manifestement pas pris.Sacré James Blunt.Du reste cela n'a , en plus, aucun rapport avec son album, fort anodin au demeurant.Ce qui a fait dire de lui par le magazine americain Rolling Stones "James Blunt, le gendre idéal mais faiseur d'un seul tube" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Le plus surprenant dans ce classement français c'est le gros gadin de MADONNA.

Dû au non-réapprovisionnement du single pour lancer l'"édition limitée" 3 titres' date=' sortie cette semaine. Stratégie plus que discutable, car en étant [b']16[/b]ème, le single s'est écoulé à presque 21.000 ex. S'il était resté dans le top 10, il aurait sans doute pu facilement faire 30/40.000 ex. Ne pas réapprovisionner les magasins en Hung up à une semaine de Noël, ce n'était quand même pas très malin... :roll:

 

Sauf si Warner voulait en fait aussi tout simplement inciter les gens à acheter l'album (plus lucratif), plutôt que le single. Dans ce cas-là, stratégie brillantissime, puisque l'album a ainsi réalisé des ventes de presque 115.000 ex. (en étant 3ème du top albums). Enfin, l'album se serait quand même très bien vendu sans organiser cette pénurie du single, je pense. 8)

Lien vers le commentaire

De plus en plus drole décidément.Au cas ou tu ne le saurais pas' date=' l'intervention au Kosovo etait strictement humanitaire et n'avait en aucun point un rapport avec le genre d'intervention militaire comme l'Irak .C'est facile d'enjoliver l'histoire d'un brave chanteur en vendant au premier quidam des "risques" qu'il n'a manifestement pas pris.Sacré James Blunt.Du reste cela n'a , en plus, aucun rapport avec son album, fort anodin au demeurant.Ce qui a fait dire de lui par le magazine americain Rolling Stones "James Blunt, le gendre idéal mais faiseur d'un seul tube" :mrgreen:[/quote']

Tu a tout compris, il dirigé 30 milles hommes "pour but humanitaire", encore une fois tu parle de ce que tu sais à ce que je vois :cheesy:

 

Et ce que dit le Rolling Stones mag, je crois que tout le monde ici sait qu'il faut plutôt l'éviter comme la peste (d'ailleurs toi qui aime tant les rappeurs, que pense tu du "Massacre" de 50 Cent 10ème meilleur album de l'année avec Kanye West #1 ? :lol: )

Et pourquoi n'a tu pas cité MTV ou VH1 qui ont donné James Blunt comme étant "The Artist To Watch in 2006" ?

 

Bon allez, retourne écouter ta chanson de noel puérile, c'est sur qu'avec des titres comme ça l'album de Hallyday ne peut être que de qualité :mdr2

Lien vers le commentaire

De plus en plus drole décidément.Au cas ou tu ne le saurais pas' date=' l'intervention au Kosovo etait strictement humanitaire et n'avait en aucun point un rapport avec le genre d'intervention militaire comme l'Irak .C'est facile d'enjoliver l'histoire d'un brave chanteur en vendant au premier quidam des "risques" qu'il n'a manifestement pas pris.Sacré James Blunt.Du reste cela n'a , en plus, aucun rapport avec son album, fort anodin au demeurant.Ce qui a fait dire de lui par le magazine americain Rolling Stones "James Blunt, le gendre idéal mais faiseur d'un seul tube" :mrgreen:[/quote']

Tu a tout compris, il dirigé 30 milles hommes "pour but humanitaire", encore une fois tu parle de ce que tu sais à ce que je vois :cheesy:

 

Et ce que dit le Rolling Stones mag, je crois que tout le monde ici sait qu'il faut plutôt l'éviter comme la peste (d'ailleurs toi qui aime tant les rappeurs, que pense tu du "Massacre" de 50 Cent 10ème meilleur album de l'année avec Kanye West #1 ? :lol: )

Et pourquoi n'a tu pas cité MTV ou VH1 qui ont donné James Blunt comme étant "The Artist To Watch in 2006" ?

 

Bon allez, retourne écouter ta chanson de noel puérile, c'est sur qu'avec des titres comme ça l'album de Hallyday ne peut être que de qualité :mdr2

 

Ce n'est pas parce que tu ne lis pas les journaux qu'il faut prendre son cas pour une généralité.

Si les Britanniques avaient fait la guerre au Kosovo, ça se serait su depuis le temps :mrgreen:

Les risques encourus lors d'operations à portée "strictement humanitaire" engagent bien moins qu'a celles militaires a proprement parler.

Bientot on s'apercevrait qu'il a servi aux corvées de cuisine que ça ne m'etonnerait pas.

Quant à Rolling Stone, c'est un journal tout à fait digne et qui met en valeur des artistes qui valent certainement mieux que ces fadasses de Blunt,Young et que sais je encore.C'est d'ailleurs pour ça que les artistes anglais ont autant de mal aux USA. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

:mrgreen: Et alors, qu'est ce que tu veux que les récompenses à 50Cent et Kayne West me concernent?

Ce n'est pas parce qu'on récompense les plus "gros" vendeurs qu'on récompense les "meilleurs"

parce qu' à ce moment là, en France "113 " c'est le groupe du siècle :mrgreen: et pourtant ils ont bien reçu eux aussi une recompense à ce que l'on appelle Victoire de la "Musique".

Non mais je vous jure... :mdr2

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...