Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Comment Hallyday peut cartonner autant avec l'album ET les singles au vue des daubes qu'il nous sort ?! Désolé' date=' je veux bien qu'il ai 45 ans de carrière blablabla, mais ceux qui achète ses singles les ont écoutés au moins avant ? Ca me paraît impensable de donner de l'argent pour un tel foutage de gueule !

[b']Hung Up c'était du grand luxe à côté de son dernier single ![/b]

Il demande aux gens leurs argents et ils lui donnent !

 

Au moins comme ça, c'est dit :|

 

 

Ouh la, encore un petit peu plus de singles à la con et il va nous dire que Hung Up est une super chanson! J'attends ça avec impatience, surtout que pour moi c'est vraiment l'une des meilleures du TOP! :cheesy:

 

Quand à la chanson de Juanes, je comprends pas pourquoi tout le monde aime, je ne supporte plus cette chanson, ni l'album d'ailleurs qui est, à mon humble opinion, beaucoup moins interessant que le precedent.

 

Vivement que les fêtes passent pour que les singles de Noel se cassent du TOP, à part Tino Rossi qui est un vrai classique, le reste c'est vraiment pas fameux...

Lien vers le commentaire

Quant à Johhny' date=' sa derniere chanson pour Jade est tout simplement magnifique.[/quote']

Magnifique ?! C'est sur dire que c'est "son plus beau noel" en hommage à sa fille s'est bien joli, mais ses deux autres fils il en fait quoi ? Ils étaient pas assez bien pour lui, trop con, c'est ça ?! Pour qualifier cette chanson il y a mieux que magnifique, je dirais plutôt pathétique, insipide, ridicule, soporifique, immorale, honteux !

 

Encore une réponse ridicule (mais le contraire eut été etonnant).Il y a eu une chanson pour sa fille Laura, quant à David, lui meme et de jeune age, il accompagnait son pere sur les tournées.Drole de façon de dire "qu'ils puent" :mrgreen: .

Cette polémique n'a ni queue ni tete.De toute façon, il est n°1 , alors qu'est ce que ça peut bien faire?

En tout cas, cette chanson est magnifiquement écrite.

Lien vers le commentaire

madonna qui perd 11 places avec hung up paye au prix fort sa vanité et son arogance, et tant mieux.

comme je déteste cette nana maintenant, avant je l'aimais bien pourtant.

Lien vers le commentaire
madonna qui perd 11 places avec hung up paye au prix fort sa vanité et son arogance' date=' et tant mieux.

comme je déteste cette nana maintenant, avant je l'aimais bien pourtant.[/quote']

 

Je crois que pour elle, ton avis etait de la plus haute importance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Apparemment' date=' en étant n° 3 du top albums, Madonna aurait fait... presque 115.000 ex. ! :shock:[/quote']

 

Mais c'est une tres bonne nouvelle que tu nous annonces là :D

Lien vers le commentaire
Apparemment' date=' en étant n° 3 du top albums' date=' Madonna aurait fait... presque 115.000 ex. ! :shock:[/quote'']

 

Mais c'est une tres bonne nouvelle que tu nous annonces là :D

Oui, c'est excellent pour Madonna (ça nous ferait ainsi environ 468.000 ex. vendus de COADF !

 

Hung upème avec *apparemment* près de 21.000 ex. vendus. Qu'est-ce que ça doit donner alors pour le top 10 singles ! :shock:

Lien vers le commentaire

Quant à Johhny, sa derniere chanson pour Jade est tout simplement magnifique.Ca nous change des chanteurs pour midinettes que sont James Blunt et pire du Robbie Willams.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

La dernière chanson de Johnny est immonde, perso, j'essaie de mettre toute la bonne volonté quand je l'écoute mais çà passe pas ! Comme l'a dit MJ ce titre est insipide et comparé à ce qu'il a fait dans le passé c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve mais tous les gouts sont dans la nature mais de là à dire que çà change de Blunt et Robbie faut pas abuser car je trouve que ce sont eux qui relèvent le niveau !

Ecoute les albums et ptet que tu arreteras de dire ce genre de choses :|

Je suis un gars et malgré cela j'adooore Robbie, il est extra ! Il ne plait pas qu'aux midinettes :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...