Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Très content de la belle performance de P!nk avec son Get the party started

Elle obtient son meilleur classement tous titres confondus non ? Si elle pouvait etre numéro 1 la semaine prochaine ce serait excellent, mais a mon avis elle sera derriere Amel Bent qui pourrait arriver #01 directement.

Lien vers le commentaire

Par contre pour Chimène Badi je ne comprends pas du tout le succès qu'elle a, la chanson est dans la même veine que Le jour d'après ou Je ne sais pas son nom, donc je ne comprends pas qu'elle monte si haut... :?

.

 

Je pense qu'elle peut remercier les fans de Sardou... :lol:

 

Je pense pas que les gens achètent un titre parce que c'est la reprise de leur idole :etonned A part ça, je HAIS Sardou avec passion.

Lien vers le commentaire
Invité rom 39

J'aime vraiment pas le top 10 singles, tant mieu pour natasha bedingfild qui perd des places. par contre le top 10 album est pas mal du tout avec amel bent, les choristes et nadiya qui reste dans le top 10. :arrowu:

Lien vers le commentaire
Invité amelias

amel bent va détroner ce vieux titre de eric pridz qui ne me fait plus danser pink ca m'écoueure j'ai son premier single de get the party started la reprise était exellante mais la c'est trop je suis fan donc j'espère que nrj la suivra pour son prochaine album sans guitare please chimene je suis décu parce qu'elle aurait pu sortir un autre titre a elle!!!mais la reprise est meilleure que la version originaml elle est exellante et blue c'est nul l'original était mieux et la remontée de l'album d'amel bent auaaaaaaw

Lien vers le commentaire
amel bent va détroner ce vieux titre de eric pridz qui ne me fait plus danser pink ca m'écoueure j'ai son premier single de get the party started la reprise était exellante mais la c'est trop je suis fan donc j'espère que nrj la suivra pour son prochaine album sans guitare please chimene je suis décu parce qu'elle aurait pu sortir un autre titre a elle!!!mais la reprise est meilleure que la version originaml elle est exellante et blue c'est nul l'original était mieux et la remontée de l'album d'amel bent auaaaaaaw

Essaie de ponctuer tes phrases un minimum stp car c'est illisible...

Lien vers le commentaire
Invité R.O.M.A.N.O

franchement pour le succès de pink j'étais sur le c**!!! je suis très content pour chimène!!!

côté album je suis content pour amel et the game!!!

Lien vers le commentaire
Invité amelias
amel bent va détroner ce vieux titre de eric pridz qui ne me fait plus danser pink ca m'écoueure j'ai son premier single de get the party started la reprise était exellante mais la c'est trop je suis fan donc j'espère que nrj la suivra pour son prochaine album sans guitare please chimene je suis décu parce qu'elle aurait pu sortir un autre titre a elle!!!mais la reprise est meilleure que la version originaml elle est exellante et blue c'est nul l'original était mieux et la remontée de l'album d'amel bent auaaaaaaw

Essaie de ponctuer tes phrases un minimum stp car c'est illisible...

excusez moi c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Mon débrief du top de cette semaine.

Single :

Je commente le top 01 à 10 :

content que eric prytdz soit toujours numéro1.

décu que chimène fasse un top 3.

Pink 4ème c'est désespérant

star ac -5 enfin !!!

top 10 à 20 :

trop décu que wallen baisse

super content que sinsemilia monte

blue 15ème c'es trop naz.

star ac -7 content

top 20 à 40 :

content de la chute de o-zone

décu que jamélia ne monte plus

grosse chute pour les 3rd wish et baby bash dommage

Album

toujours le même top 3 cool pour kyo et les choristes.

je ne connais pas juliette donc j'espère qu'elle le mérite d'etre 4ème.

amel bent monte encore : cool.

sinsemilia monte aussi avec son album c'est cool

kyo le chemin sorte du top20 dommage.

Lien vers le commentaire
Invité traqueur

Chimene n°2 je trouve ça cool avec cette belle reprise de "Je viens du sud", magnifique chanson de Michel Sardou qui date de 1981 !!

Comme quoi, une bonne chanson dure, dure, dure !!!! comme les grands artistes : Sardou n°18 du top albums après 9 mois d'exploitation, n°7 du top Single apres 3 mois, et surtout 40 ans de carrière...QUEL CHANTEUR !!

 

Sinon, j'aime bien Zazie, ce serait cool qu'elle remonte un peu, tout comme Pagny !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...