Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Euh alors ben moi je suis assez content qu'Eric Prydz garde la tête du classement !!

Chimène Badi et Lynnsha/D.Dy sont sur le podium.. pourquoi pas j'aime assez surtout "Hommes..femmes" !!!!

3 ans qu'on attendait le remix de Pink dans les bacs mais ça valait le coup d'attendre !!!!! 4ème c'est super !!!!

Sinon globalement décu pour la perte de 5 places de Natasha Bedingfield et l'entrée plus que timorée du duo Julian Cely/Stereo Blackstarr !!!!

Lien vers le commentaire
Euh alors ben moi je suis assez content qu'Eric Prydz garde la tête du classement !!

Chimène Badi et Lynnsha/D.Dy sont sur le podium.. pourquoi pas j'aime assez surtout "Hommes..femmes" !!!!

3 ans qu'on attendait le remix de Pink dans les bacs mais ça valait le coup d'attendre !!!!! 4ème c'est super !!!!

Sinon globalement décu pour la perte de 5 places de Natasha Bedingfield et l'entrée plus que timorée du duo Julian Cely/Stereo Blackstarr !!!!

C'est normal pour Julien Cely puisque le single est sorti cette semaine, il fera donc certainement un top 20 la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Singles

 

Starsailor : 6 eme , un gros succes pour ce remix !

Sinsemilia: 13 eme , pas trop trop de diffusions radios mais quand même une belle remontée.

Jamelia même si elle se stabilise en 26 eme position , j'espere au moins un top 20 !

Natasha Bedingfield déjà - 5 , j'espère une remontée dans le top 15 ( mais je peux toujours rêvé )

 

Albums :

 

Anastacia 39 eme ca vas pour un album de presque 1 an

Maroon 5 remonte de 11 place et se retrouvent 22 eme , c'est trop bien.

Amel Bent N°6 !!!!! Whaou bientôt le top 5 et " Ma philosophie " risque de rentrée directement N°1 !

Kyo N°1 depuis 4 semaines c'est bien mais la semaine prochaine Bye Bye à eux !

Lien vers le commentaire
Invité qwertzuiop
Parce que Redman était déja présent sur le single "Get the party started" de 2002? :-(.

C'était la piste 2 du single.

La piste 1 est le titre sans Redman.

 

"Pink avec le remix, signé Redman, de Get the Party Started, titre sorti en 2002, remis au goût du jour avec quelques paroles de Sweet dreams de Eurythmics"

 

source

http://news.tf1.fr/news/people/0,,3199133,00.html

 

et les paroles de Sweet dreams de Eurythmics, est-ce que c'est nouveau? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Parce que Redman était déja présent sur le single "Get the party started" de 2002? :-(.

C'était la piste 2 du single.

La piste 1 est le titre sans Redman.

 

"Pink avec le remix' date=' signé Redman, de Get the Party Started, titre sorti en 2002, remis au goût du jour avec quelques paroles de Sweet dreams de Eurythmics"

 

source

http://news.tf1.fr/news/people/0,,3199133,00.html

 

et les paroles de Sweet dreams de Eurythmics, est-ce que c'est nouveau? Merci d'avance.

Non c'est la meme version que la piste 2 du single de 2002.

Lien vers le commentaire

HIT FNAC :

 

01 Amel Bent - Ma philosophie 8)

02 Eric Prydz - Call On me

03 Jay Z & Linkin Park - Numb / Encore

04 Pink - Get the party started

05 Starsailor - Four to the floor

06 Kyo - Contact

07 Sinsémilia - Tout le bonheur du monde

08 Chimène Badi - Je viens du sud

09 Tragédie - Bye Bye

10 Lynnsha - Hommes...Femmes

...

14 Maroon 5 - She will be loved

27 Cauet - Radio Star

32 Stereo Blackstarr & Julian Cely - Cargo de nuit

42 Indra - Besoin de vous

Lien vers le commentaire
HIT FNAC :

 

01 Amel Bent - Ma philosophie

02 Eric Prydz - Call On me

03 Jay Z & Linkin Park - Numb / Encore

04 Pink - Get the party started

05 Starsailor - Four to the floor

06 Kyo - Contact

07 Sinsémilia - Tout le bonheur du monde

08 Chimène Badi - Je viens du sud

09 Tragédie - Bye Bye

10 Lynnsha - Hommes...Femmes

 

ça laisse présager un bon classement pour Amel;

Lien vers le commentaire
Invité Jakeo95

Salut tout le monde

alors moi, je suis super content pour ma tite amel à moi :D

Chimène, sincèrement elle chante toujours pareil sur toutes ses chansons et c'est légèrement lassant... j'adore chimène c'est pas ça le problème mais je trouve qu'elle ne nuance pas assez sa voix dans ses chansons.

Sinon Kyo va falloir qu'il dégage de la 1ère place : LES L5 ARRIVENT !

J'espère qu'elles vont les jarter de la 1ère place ! :D

leur album c'est du feu, enfin bref elles méritent cette 1ère place plus que Kyo qui a fait un album un peu baclé selon moi. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Salut tout le monde

alors moi' date=' je suis super content pour ma tite amel à moi :D

Chimène, sincèrement elle chante toujours pareil sur toutes ses chansons et c'est légèrement lassant... j'adore chimène c'est pas ça le problème mais je trouve qu'elle ne nuance pas assez sa voix dans ses chansons.

Sinon Kyo va falloir qu'il dégage de la 1ère place : LES L5 ARRIVENT !

J'espère qu'elles vont les jarter de la 1ère place ! :D

leur album c'est du feu, enfin bref elles méritent cette 1ère place plus que Kyo qui a fait un album un peu baclé selon moi. Mais ce n'est que mon avis.[/quote']

 

d'accord avec toi les l5 ont énormément évolué leur album est vraiment exellant et kyo allez vous faire voir mais pour chimene je ne suis pas d'aacord avec toi, tend bien ton oreille et tu verras

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...