Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Etonante remonté du côté album ! Content du +40 d'Avril Lavigne !

Content aussi du succès de Luke (qui ont dépassé les 100.000 ex), Kyo cartonne ! 5 semaines consécutives #01 cHapeau.

Ca sent pas bon pour les L5...

 

Singles : Ah ah bon euu j'aime pas trop la chanson d'Amel bent mais bon elle me dérange pas plus que ca, donc ca me va, content que Eric Prydz soit plus #01 !

Tragédie qui font leur 6ème top 10 :shock: ... rien a dire...

Je pensais pas voir si haut 'Contact' et 'Numb/Encore' !

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Comment se fait-ce que les mid-prices apparaissent dans le top albums ? Il n'ont pas un classement réservé à cet effet ?

L'autre classement est pour ceux qui font moins de 9€ non ?

Et ceux d'Avril, d'Usher, Maroon 5, Roch Voisine et Alicia Keys sont à 9,99€...

Lien vers le commentaire

Beaucoup de changement cette semaine !!! Bravo a Amel Bent , depuis combien de temps un titre n'etait pas rentré directement N°1???

Surpris de l'entrée si haute de Kyo et Jay Z/Linkin Park ainsi que Indra& Lerner ...

Ensuite Tragedie , c'est un peu hallucinant chaque titre fait un top 10 !!!!!

Coté album , trop content pour Alicia & Usher ainsi que Maroon 5 !!! Mauvaise entrée pour les L5 , ça promet !!!!

En revanche je suis tres tres surpris par la superbe entrée de Sinik , ce mec promet , ecouter son album il est terrible !!!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime pas trop ce classement !!

 

Je trouve la chanson pas très originale et certains trucs me surprennent dans la chanson, les paroles pas top.

 

Jay-Z/Linkin Park n°5 !! :|

 

Et n°7 Tragédie !!!!! Le massacre n'est pas terminé !! :evil:

Lien vers le commentaire

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: je suis super content pour l'album de Maroon5 qui atteint ENFIN le classement qu'il mérite!!! :mrgreen: Dommage que Kyo les empêche de prendre la #1!

 

Pour les singles, pour une fois je trouve le Top5 très bon (à part Chimène), ça change de la Starac'!! Par contre Tragedie... hum hum... Super entrée de JayZ et Linkin Park!!

Par contre grosse gamelle pour Natasha, c'est dommage... Entrée moyenne de "She will be loved" en 23e, mais vu le succès de l'album, ça se comprend! :D

Lien vers le commentaire

moi je dis bravo à amel et eric prydz ....amel va cartonner en ce qui concerne c'est pas mal du tout elles vt tenir le coup ce n'est pas un mauvais classement non plus...le phénomene ne s'essoufle pas énormément on verra seul l'avenir ns le dira ça serait bien qu'elles vendent autant que pr "retiens moi" je vs conseille l'album parce qu'il change de ce qu'on a l'habitude d'entendre....

l'entrée ds le top singles des kyo n'est pas fracassante..mais ils cartonnent au top album dc on s'en fout...les tragedie et lynnsha st trop bien classés à mon gout....je pensais qu'emma daumas serait bien plus haut ds le classement...en ce qui concerne gwen faut qu'elle déchire tt l'album est extra...

Lien vers le commentaire

Le top reprend des couleurs...c'est bien....

Quelque chose d'ailleurs me fait sourire sur le titre du topic d'ailleurs...passons...

Amel numéro 1 c'est vraiment génial elle le mérite...

Bon tout de même quelques points noirs comme Eric Prydz & Jay z & Likin Park.

"Cargo de nuit" ne augemente pas des masses??? Bizare...

Jamelia chute légerement...

Zazie s'écroule...les ventes m'ont pas l'air énorme si?

Star Ac baisse pas mal aussi...mais dans l'ensemble je suis un peu pres satisfait.

Lien vers le commentaire

Je trouve les Top single et album excellents, c'était devenu très rare ! lol

Je suis contente des positions de Amel, Gwen Stefani, Maroon 5, Alicia Keys, Avril Lavigne...

 

Les L5 ne font même pas la meilleure entrée... et j'ai du regarder le classement une deuxième fois pour les remarquer ! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...