Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Que dire sur ce nveau classement? eric prydz mérite sa premiere place par contre je ne vois pas comment lynnsha faire pr vendre ce single qui ets le plus nul de tt l'album il y a des sons comme "si loin de toi" qui aurait plus leur place ds les bacs...chimene mérite sa place sa chanson est sympa cpdt il y un hic faudrait qu'elle travaille plus ses clips...voilà et nadiya qui continue de cartonner malgré une chanson moins intéréssante que les 2 premieres...

pr les albums les kyo dominent tjrs ça va vite meme si je trouve l'album moins entrainant..que le 2nd calo cartonne et il le mérite l'album ets divin...zazie et amel méritent aussi de cartonner ec st 2 albums aux 2 styles différents mais sans conteste 2 bons albums!!! juliette fait une tres belle entrée c rare pr ce type d'artiste (atypique) tres bel album cpdt...et gerald qui continue de s'accrocher...

en ce qui concerne les prévisions je vois bien l'effet nrj music awards boulverser les charts pkoi pas un retour d'emma daumas...

Lien vers le commentaire

C'est super que eric prytdz soit numero1. Lynsha 2ème c'est trop bien. Super top3. Content de la belle entrée de chimène badi.wallen rentre dans le top10 c'est trop bien. Trop content de l'entrée de sinsemilia en 15ème position. content que jamélia monte encore. décu que string color sorte du top50. content de la remontée de cool-t et one-t.

Lien vers le commentaire

Bon...Eric daube toujours en tête !

Lynsha progresse, merci NRJ !

Pauvre Academyiciens pourquoi 3eme snif !

Chimène progresse autant ! Y a eu de la promo mais la plus trop je trouve !

Jenifer perd pas mal de place au top album !

Jamelia monte trop cool !

Wallen aussi...je trouve d'ailleurs le single nulle part...

Amel continue de monté ça sent trés bon pour le single, et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
Les singles TOP 10

 

 

1. ERIC PRYDZ

5. CHIMENE BADI

 

Les albums TOP 10

 

4. CHIMENE BADI

8. AMEL BENT

 

 

 

super contente pour Amel et CHimène...ah oui, le dernier album de KYo, "Le chemin" est re rentré à la place #21 :shock:

Lien vers le commentaire

Content pour Eric Prydz et pour Natasha qui entre dans le Top20. J'espère que "Call on me" restera à sa place encore longtemps (parce que franchement avec la Starac'4 et Lynsha derrière, j'espère que ça changera pas!) et puis espérons que "These words" fera un peu mieux tout de même...

 

Par contre je comprend pas trop l'engouement pour la reprise de Chimène, sans doute que les fans de Sardou se sont mobilisés... très bof en tout cas. Chimène est en train de dépasser Jenifer côté vente, Jenifer perdrait-elle son titre de Number 1 de la Télé-réalité??

 

Côté album, je suis plutôt indifférent à tous ces petits changements... je suis content pour Nadyia qui progresse encore, et puis surtout pour les Maroon5 qui remonte depuis quelques semaines!

Lien vers le commentaire
Bon...Eric Prydz toujours en tête !

Lynsha progresse' date=' merci NRJ !

Pauvre Academyiciens pourquoi 3eme snif ! [b'](Oh oui, je suis très triste! Ca va m'empecher de dormir!)[/b]Jenifer perd pas mal de place au top album ! (Oh non, c'est dramatique!)

Jamelia monte trop cool !

Wallen aussi...je trouve d'ailleurs le single nulle part...

Amel continue de monté ça sent trés bon pour le single, et tant mieux !

 

Sinon, très content pour Jamelia, très surpris mais très content pour Chimene Badi, Nadyia etc...

Très content pour Kyo!

Lynnsha 2ème... bof...

Lien vers le commentaire
J'ai vu la pub pour "Get the party started" à la TV et ils disent "Remix 2005 PAR NRJ" ! :evil:

 

C'est incroyable !!! :evil:

 

C'est NRJ qui fait la loi dans l'industrie musicale... :shock:

 

Ce système fout le camp, au détriment des artistes (des "vrais" artistes). Vivement qu'on arrive à saturation de ce marché qui n'a ni queue ni tête...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...